Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Facturation 118 700 jamais appelé !

Bonjour,

 

Je viens de voir sur ma facture la facturation du numéro 118 700 un samedi matin, numéro que je n'ai jamais appelé !... et facturation abusive de près de 20€.

 

Merci de vos retours sur la marche à suivre pour remboursement.

 

Cordialement.

 

9 réponses9

Bonjour @claire.joma ,


Dans ce cas, je vous invite à déposer une réclamation.

Voici le lien :https://assistance.sosh.fr/formulaire-reclamation


Cordialement, 


Marilyne_

signature_webcc_sosh.jpg

Bonsoir.
J ai aussi été spolié de 38€ environ alors que je n'ai jamais appelé ce numéro. Voici la réponse d orange :
Bonjour,

Vous contestez des communications que nous vous facturons et souhaitez des explications.
Nous vous confirmons la conformité de cette facturation. En effet, ces consommations ont bien été émises depuis votre carte sim. Pour vous protéger de toute utilisation abusive, nous vous invitons à sécuriser l'accès de votre mobile en activant ou en modifiant votre code PIN et code de sécurité.
Vous contestez des appels vers un numéro surtaxé pour un montant de 32,84€, cependant si ces appels apparaissent sur votre facture c'est qu'ils ont bien été émis depuis votre mobile, nous ne prenons donc pas en charge ces communications surtaxées. Nous vous informons également que ce n'est pas Orange qui génère cette facturation et que votre facture Orange ne sert que de moyen de paiement pour ce type d'usages.

C'est une honte je confirme n avoir jamais appelé ce numéro, visiblement nous sommes nombreux dans ce cas et ils ne veulent rien entendre.
Orange = ******* !

 

[EDIT : Merci de rester courtois].

Je reste courtois, le terme voleur étant dans le dictionnaire et il s'applique parfaitement a la situation.

Bonjour @Nico1975ain 


Je vous invite à contacter le service client du numéro appelé : http://www.118-700.net/reclamations.html


Je vous confirme par ailleurs les éléments indiqués dans la réponse qui vous a été apportée. Nous ne surfacturons pas ce type d'appels et celui-ci a bien été émis de votre ligne.


Le service contacté pourra prendre en compte votre demande directement.


Jean_Baptiste

Certainement pas !
Bonjour, je viens d'être aussi facturé abusivement.
j'ai le journal d'appel de mon téléphone qui peut le prouver. Une réclamation va être ouvert auprès d'orange.
J'espère que le service client va prendre au sérieux le problème, sinon c'est changement d'opérateur asap
De trop nombreuses facturations jamais passées et facturées.
Vous vous rendez complices avec ce 118700.
Nous avons décidé que trop c'est trop, aussi en complément d'une pétition en action citoyenne, nous allons porter plainte.

Bonjour, Je suis également victime de cette arnaque alors que je n'étais au travail à la date et heure de facturation !

Comment bloque t-on les services payants chez SOSH !

Qu'est ce que ce n° 118700 ?

cdlt,

alpr72

Bonjour @alpr72 ,


Ce numéro est un Service Universel de Renseignements Téléphoniques réglementé.


Orange se charge de l’acheminement de votre appel. De plus, le coût du Service est reversé au fournisseur du service.


Vous avez la possibilité de bloquer les appels numéros spéciaux depuis votre espace client depuis la rubrique "maitriser ses usages"

 
Pour plus d'informations cliquer sur ce lien , qui vous donnera les coordonnées de l'éditeur .



Restant à votre écoute en cas de besoin, je vous souhaite un agréable week-end.


Bruno.


Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !