Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Facturation ABUSIVE abonnement pass jeux Orange

Bonjour, 

 

j'ai reçu lundi 31/12 un sms Orange info (29010) m'indiquant que j'avais souscrit un abonnement le 24/12 ( ce qui est FAUX, je n'ai absolument rien souscrit, cliqué sur un lien, ou solicité un éditeur de service pour obtenir ce fameux abonnement. )

 

=> pourquoi attendre une semaine pour me signaler cette souscription et non pas immédiatement ??

=> je me retrouve donc avec 2 semaines facturées !!

 

J'ai tout de suite résilié cet abonnement .

j'ai depuis desactivé via mon compte le statut des achats multimédia et SMS+

 

je constate que je ne suis pas la seule à etre concernée par ces pratiques abusives.

 

Je vous demande donc d'annuler cette facturation et de me REMBOURSER dans les plus brefs délais la somme de 4,98 euros

 

Merci pour votre action


Solutions approuvées

apres contact via e-chat d'un conseiller sosh, ma demande de remboursement a été prise en compte :PouceLeve:

 

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 réponses6

Bonjour @cath_69

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

http://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h

 

 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

apres contact via e-chat d'un conseiller sosh, ma demande de remboursement a été prise en compte :PouceLeve:

 

 

Ravi pour vous ^^

 

pensez à mettre ma réponse comme solution 😉



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Bonjour

Idem je viens de découvrir que cela fait 5 semaines que je me fais prendre 3€ par semaine pour un service que je n'ai jamais demandé et encore moins utilisé. Comment faire pour me faire rembourser des 15€ ?

Bonjour @LOLO44 

 

Pour résilier depuis votre espace client, aller dans suivi conso, hors-forfait et cliquer sur le lien "consulter les achats et abonnements", cliquer sur l'onglet Pass/abos multimédias puis sur l'abonnement à résilier.
https://whaomobile.orange.fr/app-am/node?action=subscriptionList

Pour bloquer, souscrire à l'option gratuite des sms+
https://communaute.sosh.fr/t5/Mon-suivi-conso-et-mes-factures/Bloquer-ou-autoriser-les-achats-multim...

Pour le rembourseemnt, contacter un conseiller via echat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page. Dans la barre de recherche, taper votre demande (dans votre cas "contester facture ") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
La vignette jaune "tchattez avec un conseiller" apparaît à votre gauche.
Un dernier p'tit clic et la fenêtre du echat s'ouvre à votre droite.

Les messages privés seront supprimés.

merci pour votre retour j'ai deja coupé l'abonnement maintenant reste à me faire rembourser.