Répondre

Facturation - Bug et blocage

Solution approuvée Résolue
Highlighted
Sosheur occasionnel
Envois : 2
Inscrit : ‎26-05-2019
Solution approuvée

Facturation - Bug et blocage

Bonjour,

J'ai en Février modifié la date de facturation, grâce à l'application my sosh. J'ai sélectionné le 6 ou 8 de chaque début de mois, et là sms pour me dire facturation au 4/6.
Je suis retourné sur l'appli mais ayant déjà utilisé la modification, l'appli me dit que c'est bloqué

Solutions approuvées
Solution
Accepté par WebConseillers (Staff)
‎29-05-2019 08:33
Webconseiller
Envois : 1 639
Inscrit : ‎11-02-2014

Re : Facturation - Bug et blocage

@Al87Web Bonjour,

Il est conseillé de ne changer/modifier la date de facturation qu'une fois par période de facturation. Concernant la date sélectionnée, celle-ci ne peut tomber exactement à date J de facturation. Comme nous le précisons dans notre FAQ dédiée : Connaître les étapes d'un changement de date de facturation, votre facture suivante vous est envoyée une dernière fois à l’ancienne date : elle comporte exceptionnellement la facturation de votre forfait pour les quelques jours de transition entre votre ancienne date et la nouvelle date choisie (et non un mois complet) ainsi que vos communications pour le mois écoulé.

Remarque : selon la date de votre demande, la date actuelle et la date souhaitée, le changement peut prendre effet 1 semaine à 2 mois après votre demande.

Le message disparaîtra de lui-même une fois le changement effectif.

Nous vous souhaitons une très bonne semaine et vous remercions pour votre confiance.

Franck_

signature_webcc_sosh.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution
Accepté par l'auteur du sujet Al87Web
‎29-05-2019 16:58
Sosheur occasionnel

Re: Facturation - Bug et blocage

Bonjour Franck,

Je vous remercie pour votre début d'aide, mais le service commercial a effectué la modification, et j'ai reçu une confirmation par sms.
Si besoin dans l'avenir je repousserai un peu plus la date de fact. si besoin.

Merci

Al87Web

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Toutes les réponses
Solution
Accepté par WebConseillers (Staff)
‎29-05-2019 08:33
Webconseiller
Envois : 1 639
Inscrit : ‎11-02-2014

Re : Facturation - Bug et blocage

@Al87Web Bonjour,

Il est conseillé de ne changer/modifier la date de facturation qu'une fois par période de facturation. Concernant la date sélectionnée, celle-ci ne peut tomber exactement à date J de facturation. Comme nous le précisons dans notre FAQ dédiée : Connaître les étapes d'un changement de date de facturation, votre facture suivante vous est envoyée une dernière fois à l’ancienne date : elle comporte exceptionnellement la facturation de votre forfait pour les quelques jours de transition entre votre ancienne date et la nouvelle date choisie (et non un mois complet) ainsi que vos communications pour le mois écoulé.

Remarque : selon la date de votre demande, la date actuelle et la date souhaitée, le changement peut prendre effet 1 semaine à 2 mois après votre demande.

Le message disparaîtra de lui-même une fois le changement effectif.

Nous vous souhaitons une très bonne semaine et vous remercions pour votre confiance.

Franck_

signature_webcc_sosh.jpg

Solution
Accepté par l'auteur du sujet Al87Web
‎29-05-2019 16:58
Sosheur occasionnel

Re: Facturation - Bug et blocage

Bonjour Franck,

Je vous remercie pour votre début d'aide, mais le service commercial a effectué la modification, et j'ai reçu une confirmation par sms.
Si besoin dans l'avenir je repousserai un peu plus la date de fact. si besoin.

Merci

Al87Web
Votre profil communautaire
Connectez-vous

La communauté Sosh évolue ! Pour conserver votre accès, enregistrez votre identifiant avant le 21/05/2019.

D’ici-là, pas de changement, continuez à utiliser vos identifiants actuels pour vous connecter.

Sujets sans réponse
Meilleurs auteurs de solution
Soshers du jour