Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Facturation - Bug et blocage

Bonjour,

J'ai en Février modifié la date de facturation, grâce à l'application my sosh. J'ai sélectionné le 6 ou 8 de chaque début de mois, et là sms pour me dire facturation au 4/6.
Je suis retourné sur l'appli mais ayant déjà utilisé la modification, l'appli me dit que c'est bloqué

Solutions approuvées

@Al87Web Bonjour,


Il est conseillé de ne changer/modifier la date de facturation qu'une fois par période de facturation. Concernant la date sélectionnée, celle-ci ne peut tomber exactement à date J de facturation. Comme nous le précisons dans notre FAQ dédiée : Connaître les étapes d'un changement de date de facturation, votre facture suivante vous est envoyée une dernière fois à l’ancienne date : elle comporte exceptionnellement la facturation de votre forfait pour les quelques jours de transition entre votre ancienne date et la nouvelle date choisie (et non un mois complet) ainsi que vos communications pour le mois écoulé.


Remarque : selon la date de votre demande, la date actuelle et la date souhaitée, le changement peut prendre effet 1 semaine à 2 mois après votre demande.


Le message disparaîtra de lui-même une fois le changement effectif.


Nous vous souhaitons une très bonne semaine et vous remercions pour votre confiance.


Franck_

signature_webcc_sosh.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Bonjour Franck,

Je vous remercie pour votre début d'aide, mais le service commercial a effectué la modification, et j'ai reçu une confirmation par sms.
Si besoin dans l'avenir je repousserai un peu plus la date de fact. si besoin.

Merci

Al87Web

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 réponses2

@Al87Web Bonjour,


Il est conseillé de ne changer/modifier la date de facturation qu'une fois par période de facturation. Concernant la date sélectionnée, celle-ci ne peut tomber exactement à date J de facturation. Comme nous le précisons dans notre FAQ dédiée : Connaître les étapes d'un changement de date de facturation, votre facture suivante vous est envoyée une dernière fois à l’ancienne date : elle comporte exceptionnellement la facturation de votre forfait pour les quelques jours de transition entre votre ancienne date et la nouvelle date choisie (et non un mois complet) ainsi que vos communications pour le mois écoulé.


Remarque : selon la date de votre demande, la date actuelle et la date souhaitée, le changement peut prendre effet 1 semaine à 2 mois après votre demande.


Le message disparaîtra de lui-même une fois le changement effectif.


Nous vous souhaitons une très bonne semaine et vous remercions pour votre confiance.


Franck_

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour Franck,

Je vous remercie pour votre début d'aide, mais le service commercial a effectué la modification, et j'ai reçu une confirmation par sms.
Si besoin dans l'avenir je repousserai un peu plus la date de fact. si besoin.

Merci

Al87Web