Exemple : Activer ma carte SIM
@Al87Web Bonjour,
Il est conseillé de ne changer/modifier la date de facturation qu'une fois par période de facturation. Concernant la date sélectionnée, celle-ci ne peut tomber exactement à date J de facturation. Comme nous le précisons dans notre FAQ dédiée : Connaître les étapes d'un changement de date de facturation, votre facture suivante vous est envoyée une dernière fois à l’ancienne date : elle comporte exceptionnellement la facturation de votre forfait pour les quelques jours de transition entre votre ancienne date et la nouvelle date choisie (et non un mois complet) ainsi que vos communications pour le mois écoulé.
Remarque : selon la date de votre demande, la date actuelle et la date souhaitée, le changement peut prendre effet 1 semaine à 2 mois après votre demande.
Le message disparaîtra de lui-même une fois le changement effectif.
Nous vous souhaitons une très bonne semaine et vous remercions pour votre confiance.
Franck_
@Al87Web Bonjour,
Il est conseillé de ne changer/modifier la date de facturation qu'une fois par période de facturation. Concernant la date sélectionnée, celle-ci ne peut tomber exactement à date J de facturation. Comme nous le précisons dans notre FAQ dédiée : Connaître les étapes d'un changement de date de facturation, votre facture suivante vous est envoyée une dernière fois à l’ancienne date : elle comporte exceptionnellement la facturation de votre forfait pour les quelques jours de transition entre votre ancienne date et la nouvelle date choisie (et non un mois complet) ainsi que vos communications pour le mois écoulé.
Remarque : selon la date de votre demande, la date actuelle et la date souhaitée, le changement peut prendre effet 1 semaine à 2 mois après votre demande.
Le message disparaîtra de lui-même une fois le changement effectif.
Nous vous souhaitons une très bonne semaine et vous remercions pour votre confiance.
Franck_
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !