Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Facturation Carte SIM

Bonsoir,

J'ai constaté que ma facture SOSH avait été imputée de 10 € pour la changement de ma carte SIM. En effet, j'ai fait le changement en agence pour une nano SIM mais je n'ai pas été prévenue que cela me serait facturée. 

Cela est agacant et d'autant que je vois un nombre de pub sur un forfait à 24,99 € (mobile+Live Fibre+fixe) alors que je paie 49,99 €. 

Avez-vous des éléments qui pourraient justifier ma demande de remboursement du montant pour le changement de SIM ? Et plus globalement, pour bénéficier d'un montant de forfait au prix du marché ? Le monopole a du bon mais je trouve que cela suffit.

Merci par avance,

Elo 


Solutions approuvées

Bonsoir @Elodie_L

C'est indiqué dans les cga de l'offre Sosh, documentation et tarifs en bas de page.
Remboursement uniquement en cas de vol.

 

https://m.shop.sosh.fr/mobile/forfait-mobile-2h-SIM?doNotTryToAuthenticateAgain=true&MCO=SOH&authori...

https://m.shop.sosh.fr/box-internet?doNotTryToAuthenticateAgain=true&MCO=SOH&authorization

 

 

Les messages privés seront supprimés.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 réponses2

Bonsoir @Elodie_L

C'est indiqué dans les cga de l'offre Sosh, documentation et tarifs en bas de page.
Remboursement uniquement en cas de vol.

 

https://m.shop.sosh.fr/mobile/forfait-mobile-2h-SIM?doNotTryToAuthenticateAgain=true&MCO=SOH&authori...

https://m.shop.sosh.fr/box-internet?doNotTryToAuthenticateAgain=true&MCO=SOH&authorization

 

 

Les messages privés seront supprimés.

Bonjour,

Merci pour votre réponse.