Exemple : Activer ma carte SIM
Bonsoir,
J'ai constaté que ma facture SOSH avait été imputée de 10 € pour la changement de ma carte SIM. En effet, j'ai fait le changement en agence pour une nano SIM mais je n'ai pas été prévenue que cela me serait facturée.
Cela est agacant et d'autant que je vois un nombre de pub sur un forfait à 24,99 € (mobile+Live Fibre+fixe) alors que je paie 49,99 €.
Avez-vous des éléments qui pourraient justifier ma demande de remboursement du montant pour le changement de SIM ? Et plus globalement, pour bénéficier d'un montant de forfait au prix du marché ? Le monopole a du bon mais je trouve que cela suffit.
Merci par avance,
Elo
Bonsoir @Elodie_L
C'est indiqué dans les cga de l'offre Sosh, documentation et tarifs en bas de page.
Remboursement uniquement en cas de vol.
https://m.shop.sosh.fr/box-internet?doNotTryToAuthenticateAgain=true&MCO=SOH&authorization
Bonsoir @Elodie_L
C'est indiqué dans les cga de l'offre Sosh, documentation et tarifs en bas de page.
Remboursement uniquement en cas de vol.
https://m.shop.sosh.fr/box-internet?doNotTryToAuthenticateAgain=true&MCO=SOH&authorization
Bonjour,
Merci pour votre réponse.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !