Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Facturation Carte Sim

Bonjour

Fidèle client Orange puis fidèle client Sosh je me suis décidé de changer de téléphone pour passer d'un s3 à s8. Bien entendu la carte sim actuelle n'est pas découpée au format nano. j'ai échangé à ce sujet avec le tchat qui me dit de passer commande via mon compte client. 

 

Je n'ai pas le choix de m'y résoudre or on me facture 10€ !! Les nouveaux clients n'ont semble t-il pas le même traitement...

 

1- je ne suis pas un abuseur de carte sim (cf mon historique),

2- je ne suis pas responsable du fait que ma carte sim ne soit pas au bon format....

 

Je vous serais donc reconnaissant de me créditer mon compte des 10€ prelévès sur ma prochaine facture.

 

Merci par avance de votre réactivité et votre réponse positive.

 

Stéphane

8 réponses8

Bonjour @steph33810

 

vous pouvez toujours découper votre sim actuelle. 

 

Vous n’avez peut être jamais abusé mais d’autres peut être. Le changement de carte sim est payant depuis octobre 2017. 

 

Heureusement qu’on ne change pas de sim trop souvent :ClinDoeil:



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Bonsoir

je viens de recevoir ma facture et les 10€ de carte sim....je trouve cela inadmissible de payer plein pot alors que les offres pour attirer des nouveaux clients sont bien plus avantageuse.

c'est sympa pour les gens fidèles qui demandent rien !!!

en attendant aucun appel du service client aucun suivi rien nada c'est un peu deplorable et regrettable d'ailleurs.

 


Bonjour @steph33810,


Le renouvellement des cartes SIM est payant depuis Octobre 2017 chez Sosh (Orange) ainsi que les autres opérateurs.


Bonne journée,

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour,

 

Tout à fait d'accord avec vous, c'est loin d'être commercial ! D'autant que dans le fond, c'est par une non conformité de leur carte SIM que nous sommes dans l'obligation de la changer, ce n'est pas de notre faute.

 

Et sur leur site, lors de la demande, en explicatif, ils disent justement que leur carte est compatible tous formats dont le format NANO. J'ai fais une capture d'écran, car, je me demande si c'est bien correct tout ça !

 

Moi de même, client depuis très longtemps ORANGE + SOSH, avec 5 forfaits mobile (grande famille) + Forfait internet, téléphone...

 

J'ai eu un conseiller par CHAT, je vous dis pas le robot...

 

Bref, il faudrait réunir toutes les personnes dans ce cas et voir si possible d'agir contre eux.

 

Bonjour @SoshCaca

 

avant c’etait gratuit et ça ne l’est plus car effectivement on ne change pas de sim tous les jours. 

De plus ça fait un petit moment également que sosh fourni des sims à triple découpe. 

 

Le tarif est dans la fiche tarifaire donc libre à vous de découper votre sim qui est tout à fait faisable. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Bonjour stephrem

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Vous pouvez approfondir votre réponse cela m’intéresse ?

et merveilleux top contributeur (on comprend vite pourquoi)

De toute façon vous n’avez pas le choix de payer fidélité ou pas (qu’il n’y a pas forcément de toute manière sur le sans engagement) et vous serez tranquille pour le restant de votre fidélité :ClinDoeil: car après vous aurez comme vos enfants une sim à triple découpe.
Ps: effectivement j’ai oublié que les anciennes sims n’étaient pas au format actuel et que les découper est quasiment impossible et je vous aurait bien donné une astuce pour l’avoir gratuitement mais finalement non vu votre amabilité.

Bonne commande.


Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Bonjour,

 

Mes excuses, il n'était pas dans mon objectif de vous froisser, mais, avouez qu'au vu de vos réponses "particulières" apportées à des gens irrités légitimement, du moins, dans ce post, on peut aisément s'interroger sur l'intérêt de vos interventions. Même si on vous remercie pour le temps consacré bénévolement (si réellement, vous êtes un client). 

 

"De toute façon vous n’avez pas le choix de payer fidélité ou pas (qu’il n’y a pas forcément de toute manière sur le sans engagement) et vous serez tranquille pour le restant de votre fidélité car après vous aurez comme vos enfants une sim à triple découpe."

 

-> De plus, votre réponse, bien que sympathique, encore une fois, n'apporte rien de concret sans parler que vos propos sur la fidelité sont encore (bien que vrai dans le fond et si on dérive...), pas tellement cohérents ici pour notre cas précis (tout comme le monsieur plus haut) = NOUS, ON EST FIDELE = on a un passif et un actif = fait concret (preuves à l'appui) = on récompense la fidelité, surtout si le client à une raison valable = ce qui est le cas dans cette affaire. Encore une fois, relisez avant de poster, c'est indiqué là aussi que nous sommes clients depuis longtemps. Cout de l'opération pour moi 30 euros pour 3 téléphones... ça irrite un peu !

 

Quant à votre astuce, bien que sympathique aussi, elle ne m'intéressait de toute façon pas, avec mes regrets. On est pas ici pour venir "bricoler", ni sur un forum de bricolage et cela n'arrange pas le problème de fond concernant le manquement commercial de SOSH. Mais, merci quand même et sincèrement (attention à ce que cela ne se retourne pas contre vous... une personne peut en venir à faire une boulette à "bricoler" comme ça...)

 

Sur ce, au plaisir et passez une belle journée.

 

Quant à sosh, j'ai transmis les infos aux services compétents, ça fonctionnera certainement pas, mais tant pis, c'est juste le principe. On prend les gens pour des C...