Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Facturation Playvod premium sans souscription

Bonjour,

 

Nous avons été prélévés de 3 fois 3 euros pour un abonnement à Playvod premium (service SFR :Surpris:) auquel nous n'avons pas souscrit (et non, nous n'avons pas un petit neveu, un enfant qui aurait pu s'abonner à notre place). Or je ne trouve trace d'aucun abonnement dans nos options. Comment faire alors pour se désabonner et pour être dédommagés? Avez-vous été confrontés à ce problème. Si oui quelle a été la solution?

31 réponses31

Bonjour.
Je vous invite à contacter leur service client : https://gerer-mes-abonnements.fr
Bonne journée

Bonjour @Poroleto 

 

Pour résilier depuis votre espace client, aller dans Forfaits et Options, gérer votre offre et vos options, Options et cliquez sur le lien Abonnements auprès des partenaires.
https://whaomobile.orange.fr/app-am/node?action=subscriptionList


Pour bloquer, souscrire à l'option gratuite des sms+
https://communaute.sosh.fr/t5/Mon-suivi-conso-et-mes-factures/Bloquer-ou-autoriser-les-achats-multim...

Contactez l'éditeur pour le remboursement via ce lien https://annuaire.infoconso-multimedia.fr/assistant-infoconso/internetplus

Si refus de l'éditeur ou si Orange Jeux, contacter un conseiller via echat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
Dans la barre de recherche, taper votre demande (dans votre cas "contester facture ") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
La vignette jaune "tchattez avec un conseiller" apparaît à votre gauche.
Un dernier p'tit clic et la fenêtre du echat s'ouvre à votre droite.

Les messages privés seront supprimés.

bonjour je viens d avoir aussi le même soucis que vous et j ai la demande de remboursement et il ne veulent rien entendre c est quoi encore cette ******* ?

 

[EDIT : Merci de respecter les règles d’usage du forum]


Bonjour @alexandre591,

Je comprends votre mécontentement et suis navré. Je vous invite à déposer une réclamation auprès de l'éditeur. Vous trouverez les coordonnées depuis le lien ci-dessous :

http://annuairedestiers.orange.fr


AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Je viens moi aussi de me fairte prélever quatre fois 3 € sans jamais avoir souscrit à cet abonnement; C'est scandaleux cette manière de faire !

Bonjour.
Je vous invite à contacter leur service client : https://gerer-mes-abonnements.fr
Bonne journée

Bonjour,

 

je suppose que c'est le même type d'******* auquel nous avons été confronté avec un service auquel nous n'avons jamais soucrit 'Replay TV France'. Ma question c'est pourquoi Sosh ne fait rien pour protéger ces clients de ce type d'******** alors qu'elles lui sont régulièrement signalées.

 

[EDIT : Merci de respecter les règles d’usage du forum]

Bonsoir @FredM1 @Titus4 

 


Pour résilier depuis votre espace client, aller dans Forfaits et Options, gérer votre offre et vos options, Options et cliquez sur le lien Abonnements auprès des partenaires.
https://whaomobile.orange.fr/app-am/node?action=subscriptionList
https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/pay...

Pour bloquer, souscrire à l'option gratuite des sms+
https://communaute.sosh.fr/t5/Mon-suivi-conso-et-mes-factures/Bloquer-ou-autoriser-les-achats-multim...
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/modifier-les...

Contactez l'éditeur pour le remboursement via ce lien https://a.surmafacture.fr/

Si refus de l'éditeur ou si Orange Jeux, contacter un conseiller par chat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
Dans "saisir votre demande ici", tapez votre demande (dans votre cas "réclamer facture ") en validant par entrée, puis cliquez sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
Cliquez sur la vignette Démarrer le chat et la fenêtre du chat s'ouvre à votre droite.

Les messages privés seront supprimés.

Idem ce sont des ****, je vais voir comment faire pour qu'il rembourse et si possible pénalité 

on pourrait y aller ****

 

[EDIT : Merci de respecter les règles d’usage du forum]