Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
Nous avons été prélévés de 3 fois 3 euros pour un abonnement à Playvod premium (service SFR ) auquel nous n'avons pas souscrit (et non, nous n'avons pas un petit neveu, un enfant qui aurait pu s'abonner à notre place). Or je ne trouve trace d'aucun abonnement dans nos options. Comment faire alors pour se désabonner et pour être dédommagés? Avez-vous été confrontés à ce problème. Si oui quelle a été la solution?
Je viens aussi d' être victime d'un abonnement forcè forçé et meme piraté car je NE PASSE JAMAIS DE COMMANDE sur mon e-phone et n' ai pas de télé .
La réponse du service client Orange est : on peut bloquer mais pas indemniser . En bref nous ne sommes pas responsable de ce piratage .
Je m' aperçois sur ce forum que ce problème Payvod est constant er pérenne . Orange est donc non seulement rresponsable mais peut être complice .
Mon amie pour un piratage plus important a porté plainte contre Orange . Je vais me contenter de soumettre à Que Choisir .
Ma fille a aussi un litige avec Orange : quel mépris du clienbt !!!
Bonjour Marco750,
Je vous invite à contacter leur service client : https://gerer-mes-abonnements.fr et si l'abonnement n'est pas retrouvé dans votre demande sur le site, n'hésitez pas à les contacter par téléphone (0970340355) ou par mail (clientele@digitalgp.com).
Bonne journée
@Poroleto a écrit :Bonjour,
Nous avons été prélévés de 3 fois 3 euros pour un abonnement à Playvod premium (service SFR ) auquel nous n'avons pas souscrit (et non, nous n'avons pas un petit neveu, un enfant qui aurait pu s'abonner à notre place). Or je ne trouve trace d'aucun abonnement dans nos options. Comment faire alors pour se désabonner et pour être dédommagés? Avez-vous été confrontés à ce problème. Si oui quelle a été la solution?
Bonjour, même constat ce jour avec Sosh: 4X3 =12€!
Avez vous eu des retours?
Merci
Cordialement
PA
Bonjour Poroleto,
Je vous invite à contacter leur service client : https://gerer-mes-abonnements.fr et si l'abonnement n'est pas retrouvé dans votre demande sur le site, n'hésitez pas à les contacter par téléphone (0970340355) ou par mail (clientele@digitalgp.com).
Bonne journée
Meme probleme ici. J'ai été prélevé de quelque chose que je n'ai pas souscrit auprès d'orange
Bonjour @chrisfr007,
Je prends connaissance de votre message, et vais vérifier ce qu'il en est sur votre dossier.
Pour cela, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Idem, je viens d’avoir une notification (explication de votre hors forfait) et apparemment ça fait 3 mois (!!!) que je suis prélevé ! Ayant changé de banque au même moment, je n’ai pas prété attention à l’écart de prélèvement, donc cette ****** m’a déjà coûté environ 45€… et ça continue !!
Je viens de trouver un vieux SMS venant d’Orange – que j’ai dû prendre pour du spam à l’époque – m’annonçant qu’ils confirmaient mon abonnement mi juin. Je n’en ai aucun souvenir (un spam de plus……) mais j’ai surtout la certitude ne ne pas avoir voulu m’abonner à ce service (aucune idée de ce que c’est…).
@Sosh / @Florence__B / @Orange : faites le ménage dans vos fournisseur tiers, eux prennent l’argent, mais vous prenez le SAV et surtout la mauvaise réputation.
[Edit : merci @PerF_D de respecter les conditions générales d'utilisation du forum]
Bonjour ,
J'ai aussi été victime de prélèvements pour un abonnement Playvod Prémium (4x3€) que je n'ai pas souscrit. Je viens donc d'effectuer une réclamation sur la messagerie "Chat" de SOSH et la conseillère, très compréhensive, à proposer, avec mon accord, de faire immédiatement le nécessaire pour mettre fin à l'abonnement, et aux prélèvements. Puis d'effectuer un geste commercial sous forme d'avoir ,de 30 €, sur ma prochaine facture. De plus ,elle m'a conseiller de quand même faire une demande de remboursement auprès de Playvod Prémier.
Alors n'hésitez pas à utiliser ce service qui pour ma part a été efficace et réactif.
Cdt
Bonjour BigBen91,
Pour avoir une réponse adaptée à votre situation, je vous invite à contacter le service client DGP
- Soit par téléphone 0970340355 (prix d’un appel local)
- Soit par mail clientele@digitalgp.com (réponse sous 48h)
Bonne journée
Le service client DGP
Ces pratiques sont scandaleuses. Au vu du nombre de personnes harponnées et du manque de réaction de sosh, il y a de quoi se demander à quel montant s'élève la prime de Sosh pour fermer les yeux.
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