le 28-08-2021 15:28 - dernière modification le 30-08-2021 08:20 par moderateur_p2
Je suis facturée depuis février 2021 pour 1er/ un abonnement PACK OCS NETFLIX que je n'ai pas et que je n'ai pas demandé, 2nd/ des appels sur des 118 xxx que je n'ai pas passé (la preuve est sur mon téléphone avec mon suivi d'appels).
Alors soit un conseiller me téléphone le plus rapidement possible pour en parler, soit je porte plainte contre SOSH et ORANGE auprès du Procureur de la République pour *** et *** de position dominante.
Je suis exapérée de ne pas pouvoir, même en boutique ORANGE, avoir un quelconque contact avec une personne qui puisse m'aider.
[EDIT : Merci de respecter les règles d’usage du forum]
le 28-08-2021 15:33
Bonjour,
Pour rappel, les boutiques Orange gèrent les offres vendues sous la marques Orange. Les offres Sosh ont un service clients dédié.
Les conseillers ne téléphonent pas aux clients, ça ne marche pas comme ça, cf fiche tarifaire qui donne les moyens de contact.
cf https://assistance.sosh.fr/ et taper "contester une facture"
28-08-2021 15:41 - modifié 28-08-2021 15:42
déjà fait et je reviens toujours au même point, c'est à dire ici.
Je sais que SOSH n'a pas de boutique mais lorsque, tellement exapérer de chercher une solution et que vous revenez toujours à votre point de départ en ayant tourné en rond, on finit par s'énerver. Alors la chose est simple, je demande un remboursement de SOSH pour ces factures frauduleuses. comment faire ? est-ce si compliqué de se faire aider par SOSH.
le 28-08-2021 15:44
Je n'ai pas approuvé la réponse qui m'a été donnée, c'est une erreur de frappe. J'attends toujours que l'on puisse répondre à ma question autrement que part "vous n'avez qu'à aller sur le site". j'y suis et je n'ai toujours pas trouvé la réponse à ma question par contre beaucoup d'autres témoignages de personnes dans un cas similaire. C'est très instructif et cela laisse songeur.
le 28-08-2021 16:35
Pourriez-vous m'indiquer comment faire pour que SOSH puisse prendre en compte ma demande et me rembourser les montants que je n'aurais pas du payer. Merci pour une réponse claire et efficace.
29-08-2021 07:11 - modifié 29-08-2021 07:13
Bonjour,
Voici les options que vous pouvez appliquer:
Faites un courrier recommandé à SOSH Services Clients - 33 732 BORDEAUX Cedex 9 (Me corriger pour l'adresse si il y a erreur)
Signalez votre situation à https://signal.conso.gouv.fr/
Saisissez le médiateur des communications électroniques. Vous trouverez ses coordonnées et le formulaire à remplir sur le site www.mediateur-telecom.fr.
Faites plusieurs copier / coller de votre demande sur plusieurs forum de reclamations, arnaques, UFC Que choisir etc... Certains acteurs économiques ont des intervenants spécialisés sur ce type de forum afin de préserver leur image de marque.
Enfin, si le contrat a été souscrit en février 2021 et que vous n'avez pas transmis de mandat de prélévement SEPA signé, demandez à votre banque le remboursement des prélèvements faute de mandat SEPA. (Lors d'une souscription en ligne la validation du contrat se fait parfois automatiquement sans attendre la réception du mandat SEPA signé) Votre banque pourra toutefois mieux vous renseigné concernant l'autorisation SEPA.
le 02-09-2021 10:16
Bonjour @DorothéeV,
Afin de vous apporter mon aide pour, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Jessica
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !