le 19-07-2025 17:45
Je viens de recevoir ma facture de juillet et surprise sosh m'a facturé 3 abonnement multimédia alors que je n'ai rien demandé. Je souhaite être remboursée...
le
30-07-2025
11:27
- dernière modification le
30-07-2025
11:52
par
Modérateur_N
Bonjour, je ne clique pas sur tout, a vrai dire je ne clique sur aucune pub volontairement et consciemment ! J'ai ecrit dans mon precedent message que SOSH LIMITE le plafond MINIMUM des achats à 10€ ! On ne peut pas mettre moins et surtout on ne peut pas mettre 0 € !! Le refus d'achats multimedia sur son espace client n'apporte aucune protection, puisque bizarrement le bloquage est "débloqué" à mon inssu et personne ne voit rien ! J'ai 46 ans, je sais ce que je veux acheter ou pas ! Je n'ai pas besoinde Sosh pour acheter un jeu ou un abonnement !! De plus je ne suis pas un cas isolé ! Juste un consommateur qui veut alerter les autres consommateurs des usages de Sosh et des societes virtuelles partenaires qui **** notre argent par des abonnement hebdomadaires de 2,99€ ****, parce que soit disant vous aurez cliqué par inadvertance sur une publicité ! Si cela ne vous derange pas tant mieux pour vous.
[Edit : merci @Asiataboune33 de respecter les Les règles d'usage du forum - Communauté Sosh]