annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Facturation abonnement ********non souscrit

JACAJB17
Sosheur occasionnel

Bonjour j'ai été facture ********** un abonnement Whacht it .   Sans jamais avoir souscrit !!!! 

Je souhaite me faire rembourser 

Comment je peux faire. 

Par avance merci de vos réponses. 

 

[Edit : merci de respecter les conditions générales d'utilisation du forum]

2 réponses2

stephrem85
Top Contributeur

labougeotte
Top Contributeur

Bonjour @JACAJB17 


Pour résilier depuis votre espace client, aller dans Forfaits et Options, gérer votre offre et vos options, Options et cliquez sur le lien Abonnements auprès des partenaires.
https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/pay...

Pour bloquer, souscrire à l'option gratuite des sms+et abonnements mulitmédias dans Maîtrisez vos usages
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/modifier-les...

Pour le remboursement (rétractation sous 15 jours), vous trouverez les infos de :
- l'éditeur sur ce site https://a.surmafacture.fr/   https://a.surmafacture.fr/internet?support=Mobile&operator=Orange&term=watch+it&date=01%2F03%2F2021

Si refus de l'éditeur, contacter un conseiller par chat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page. Dans "saisir votre demande ici", tapez votre demande (dans votre cas "réclamer facture ") en validant par entrée, puis cliquez sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
Cliquez sur la vignette Démarrer le chat et la fenêtre du chat s'ouvre à votre droite.

Les messages privés seront supprimés.