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Facturation abusive Netflix

Sosheur occasionnel
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Re: Facturation abusive Netflix

Merci, je vous ferais suivre la facture pour le remboursement.
Afin que le problème ne se reproduise pas (comme ça à l'air d'être le cas pour certains abonnés SOSH), pouvez-vous m'assurer que cet abonnement non souhaité sera définitivement désactivé ?

Webconseiller
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Re: Facturation abusive Netflix


@cb_3789 

Je ne peux vous le confirmer.

Il s'agit d'un incident connu de nos services et nous mettons tout en œuvre pour que cela ne se reproduise plus.

Si par mégarde cela se reproduisait, n'hésitez surtout pas à nous recontacter.

Je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année.


Laura


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Apprenti sosheur
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Re: Facturation abusive Netflix

Bonjour,

J'ai exactement le même problème sur la facture de novembre et maintenant décembre 2018 je suis débité de 13.99€ pour un abonnement netflix que je n'ai jamais souscrit (soit disant souscrit le 25/09/2018 à 17:20). Est-ce que vous pouvez m'annuler cet abonnement et me rembourser des sommes prélevées. Merci d'avance.

Webconseiller
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Re: Facturation abusive Netflix

Bonjour @Laurent0909 


Afin de vous aider, pouvez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, adresse, numéro de client et de téléphone concerné ?


Alexandra

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Sosheur occasionnel
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Re: Facturation abusive Netflix

Bonojur,

Suite à ma première demande d'annulation de cet abonnement non contracté à Netflix. Je devais revenir vers vous lors de la sortie de ma facture mobile afin que vous puissiez procéder au remboursement des 13,99€.
Celle-ci étant disponible depuis le 10 janvier, comment dois-je procéder ?

Merci,

Highlighted
Webconseiller
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Re: Facturation abusive Netflix

Bonjour @cb_3789 

Comme convenu, j'ai procédé au remboursement des 13.99 euros non dû. Ce remboursement interviendra sur votre prochaine facture.

Je vous remercie de votre confiance.

Bonne journée.
Laura

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