Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Facturation abusive Netflix

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Facturation abusive Netflix

Bonjour Laura. Pourriez-vous vous occupez de mon cas également ? Merci par avance. Aurelien

Bonjour @shrodix ,


Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que votre numéro de mobile/fixe en message privé ?


Martin_G


signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour,

Dans le même cas que de nombreux usagers victime de ce prélèvement sans souscription, pouvez-vous prendre en charge mon dossier ?

Avec mes remerciements anticipés 

Cordialement

Bonsoir @phiphinoisy ,


Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que votre numéro de mobile/fixe en message privé


Martin_G

signature_webcc_sosh.jpg

Hello,
Même problème pour moi... le pire c’est qu’il n’y a pas de remboursement direct de mes deux mois. Il y a juste un crédit sur ma facture....en clair je fais la banque!!!
C’est scandaleux ces méthodes de raquette ! DGCRF et 60millions de consommateurs avertis.

Bonjour,

 

Moi aussi je suis exactement dans le même cas. Avez vous été remboursé?

C'est inadmissible!

 

 

Bjr,

il m'est arrivé la même chose que vous et j'ai été remboursé le mois d'après.

Cdlt

Bonjour,

Pourriez-vous vous occuper de mon cas également.

Cette semaine sur ma facture mobile sosh, j'ai été facturé d'unabonemment netflix 13,99€

alors que je n'ai souscrit aucun nouveau service chez Sosh (ni chez netflix bien entendu)…

Merci d'avance,

Bonjour @cb_3789 

Afin de consulter votre dossier, pourriez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, date de naissance ainsi que votre adresse postale et numéro de mobile ?

Laura


signature_webcc_sosh.jpg

@cb_3789 

J'ai procédé au retrait de l'option Netflix.

La facturation étant seulement en prévision, je ne peux effectuer le remboursement pour le moment.

Je vous invite à revenir vers nous dès que la facture sera sortie pour que nous puissions vous rembourser.

Je reste à votre disposition si vous avez d'autres questions.

Laura

signature_webcc_sosh.jpg