Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Facturation abusive Offre Presse

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Facturation abusive Offre Presse

Bonjour,

Je suis client d'une offre Mobile + Livebox sans engagement depuis 2014.

Je découvre aujourd'hui qu'une Offre Presse m'est facturé depuis juin 2016, à 10€ par mois. Il me semble n'avoir jamais souscrit à cette offre.

30 mois plus tard, cela fait donc 300€ qui m'ont été prélevés sans avoir utiliser ce service.

Est-il possible de me faire rembourser ces frais ?

Merci pour votre aide, et si un conseiller Sosh me lit, votre sens de la relation commerciale.

Bonnes fêtes,

Antoine V

1 réponse
Highlighted

Bonjour @potofeu2000

 

vous U.S. pouvez toujours essayer de demander un remboursement ou un geste commerciale à un conseiller sur le tchat mais peut de chance que cela aboutisse. Par contre pourquoi cette option a été souscrite la est la vrais question...

 

voila comment contacter un conseiller sur le tchat et lui faire la demande : 

 

Depuis un ordinateur (de 8h à 20h du lundi au samedi) pensez à bien désactiver les bloqueur de pop-up et pub type adblock :

 

 

https://assistance.sosh.fr/

 

Puis la où ce trouve la loupe taper votre question : gérer son forfait

 

Puis descendre un peu plus bas dans la partie contacter sosh (sur fond jaune): cliquer sur le bon forfait, puis sur tchatter avec un conseiller.

 

Cordialement.

 

Lesnox

------------------------------------------------------------

Cliquer ici pour profiter du parrainage 1 mois offert pour vous !


Un like ça fait toujours plaisir
Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

IPhone X 256 gb gris sidéral / Apple Watch série 0 acier / iPad Air 2 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!