Répondre

Facturation abusive Offre Presse

Mini sosheur
Envois : 1
Inscrit : ‎21-10-2012

Facturation abusive Offre Presse

Bonjour,

Je suis client d'une offre Mobile + Livebox sans engagement depuis 2014.

Je découvre aujourd'hui qu'une Offre Presse m'est facturé depuis juin 2016, à 10€ par mois. Il me semble n'avoir jamais souscrit à cette offre.

30 mois plus tard, cela fait donc 300€ qui m'ont été prélevés sans avoir utiliser ce service.

Est-il possible de me faire rembourser ces frais ?

Merci pour votre aide, et si un conseiller Sosh me lit, votre sens de la relation commerciale.

Bonnes fêtes,

Antoine V

Top Contributeur
Envois : 3 250
Inscrit : ‎21-08-2012

Re: Facturation abusive Offre Presse

Bonjour @potofeu2000

vous U.S. pouvez toujours essayer de demander un remboursement ou un geste commerciale à un conseiller sur le tchat mais peut de chance que cela aboutisse. Par contre pourquoi cette option a été souscrite la est la vrais question...

voila comment contacter un conseiller sur le tchat et lui faire la demande : 

Depuis un ordinateur (de 8h à 20h du lundi au samedi) pensez à bien désactiver les bloqueur de pop-up et pub type adblock :

https://assistance.sosh.fr/

Puis la où ce trouve la loupe taper votre question : gérer son forfait

Puis descendre un peu plus bas dans la partie contacter sosh (sur fond jaune): cliquer sur le bon forfait, puis sur tchatter avec un conseiller.

Cordialement.

Lesnox

------------------------------------------------------------

Cliquer ici pour profiter du parrainage 1 mois offert pour vous !

Un like ça fait toujours plaisir Clin d'oeil
Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

IPhone X 256 gb gris sidéral / Apple Watch série 0 acier / iPad Air 2 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix

Votre profil communautaire
Connectez-vous

La communauté Sosh évolue ! Pour conserver votre accès, enregistrez votre identifiant avant le 21/05/2019.

D’ici-là, pas de changement, continuez à utiliser vos identifiants actuels pour vous connecter.

Meilleurs auteurs de solution
Soshers du jour