Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

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Facturation abusive Orange jeux club

Bonjour, je vous contacte, parce que depuis plusieurs semaines maintenant vous me facturer des achats Orange jeux club, alors que je n'ai rien acheté, ni soumis d'abonnement à Orange jeux club. J'aimerai savoir comment me désabonner rapidement et me faire rembourser les sommes indûment prélevées. 

Merci de votre réponse rapide


Solutions approuvées

@Patrick68120 

 

Vous pouvez toujours exiger, mais je n'en ferais rien.

Pour rappel, vous êtes sur le forum d'entraide entre clients et Sosh est une offre 100% en ligne.

De plus, je vous ai indiqué comment contacter un conseiller par echat.

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Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 réponses5

Bonjour @Patrick68120 

 

Pour résilier depuis votre espace client, aller dans Forfaits et Options, gérer votre offre et vos options, Options et cliquez sur le lien Abonnements auprès des partenaires.
https://whaomobile.orange.fr/app-am/node?action=subscriptionList


Pour bloquer, souscrire à l'option gratuite des sms+
https://communaute.sosh.fr/t5/Mon-suivi-conso-et-mes-factures/Bloquer-ou-autoriser-les-achats-multim...

Pour contacter un conseiller via echat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
Dans la barre de recherche, taper votre demande (dans votre cas "contester facture ") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
La vignette jaune "tchattez avec un conseiller" apparaît à votre gauche.
Un dernier p'tit clic et la fenêtre du echat s'ouvre à votre droite.

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@labougeotte  a écrit :

Bonjour @Patrick68120 

 

Pour résilier depuis votre espace client, aller dans Forfaits et Options, gérer votre offre et vos options, Options et cliquez sur le lien Abonnements auprès des partenaires.
https://whaomobile.orange.fr/app-am/node?action=subscriptionList


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Dans la barre de recherche, taper votre demande (dans votre cas "contester facture ") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
La vignette jaune "tchattez avec un conseiller" apparaît à votre gauche.
Un dernier p'tit clic et la fenêtre du echat s'ouvre à votre droite.


La meilleure c'est que quand je suis votre lien whaomobile.orange.fr on me dit que je n'ai aucun abonnement en cours et que je n'ai fait aucun achat multimédia ces 30 derniers jours, alors que j'ai été débité de 4 fois 2,99 euros. 

Et j'ai déjà bloqué les usages multimédia sur ma ligne! 

J'exige que vous me contactiez et trouviez une solution rapidement, parce que là c'est de la fraude caractérisée!

@Patrick68120 

 

Vous pouvez toujours exiger, mais je n'en ferais rien.

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De plus, je vous ai indiqué comment contacter un conseiller par echat.

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Désolé je viens de comprendre mon erreur. Merci pour votre réponse


@labougeotte  a écrit :

@Patrick68120 

 

Vous pouvez toujours exiger, mais je n'en ferais rien.

Pour rappel, vous êtes sur le forum d'entraide entre clients et Sosh est une offre 100% en ligne.

De plus, je vous ai indiqué comment contacter un conseiller par echat.

Pas de soucis.

Bonne journée malgré tout !

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