le 10-08-2018 19:07
Bonjour,
Je rentre de vacances des USA et je viens de m'appercevoir que SOSH m'a facturé un hors forfait de 25,35€ pour des connexions internet n'ayant pas eu lieu.
En effet, j'avais bien pris soin de laisser mon portable en mode avion et de désactiver les données à l'étranger sur les données cellulaires.
Ce qui est amusant, ou non, c'est que mon mari a exactement le même hors forfait, que moi pour une connexion identique (même heure, même minute, même Mo).
J'ai essayé d'échanger avec des conseillers sur le "chat" mais c'est impossible.. Ils se contentent d'affirmer que la somme est due et que mes données étaient actives à l'étranger. Ce qui est faux.
J'en viens à ma question : est-il possible de porter une réclamation auprès de sosh sans passer par ce "chat" ? si oui, ou et comment ?
Existe-il des expériences similaires et avez-vous eu gain de cause ?
Cette pratique est scandaleuse à mon sens..
Cessile
le 10-08-2018 19:11
Bonjour @cessible,
il est possible que des donnée est été échanger lors d’une connexion wifi par exemple... vous pouvez faire une réclamation en suivant cette procédure, mais il vous faudra bien apporter dès preuve. Si Sosh a eux des Connection de donnée c’est qu’il y en a bien eux...
Depuis un ordinateur (de 8h à 20h du lundi au samedi):
Puis la où ce trouve la loupe taper votre question : réclamation
Puis descendre un peu plus bas dans la partie contacter sosh (sur fond bleu): cliquer sur le bon forfait, puis sur chatter avec un conseiller.
Cordialement.
Lesnox