Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Facturation abusive de SOSH - connexion à l'étranger

Bonjour, 

 

Je rentre de vacances des USA et je viens de m'appercevoir que SOSH m'a facturé un hors forfait de 25,35€ pour des connexions internet n'ayant pas eu lieu. 

En effet, j'avais bien pris soin de laisser mon portable en mode avion et de désactiver les données à l'étranger sur les données cellulaires. 

 

Ce qui est amusant, ou non, c'est que mon mari a exactement le même hors forfait, que moi pour une connexion identique (même heure, même minute, même Mo). 

 

J'ai essayé d'échanger avec des conseillers sur le "chat" mais c'est impossible.. Ils se contentent d'affirmer que la somme est due et que mes données étaient actives à l'étranger. Ce qui est faux.

 

J'en viens à ma question : est-il possible de porter une réclamation auprès de sosh sans passer par ce "chat" ? si oui, ou et comment ?

Existe-il des expériences similaires et avez-vous eu gain de cause ?

 

Cette pratique est scandaleuse à mon sens.. 

 

Cessile

 

 

1 réponse1

Bonjour @cessible

 

il est possible que des donnée est été échanger lors d’une connexion wifi par exemple... vous pouvez faire une réclamation en suivant cette procédure, mais il vous faudra bien apporter dès preuve. Si Sosh a eux des Connection de donnée c’est qu’il y en a bien eux... 

 

Depuis un ordinateur (de 8h à 20h du lundi au samedi):

https://assistance.sosh.fr/

 

Puis la où ce trouve la loupe taper votre question : réclamation

 

Puis descendre un peu plus bas dans la partie contacter sosh (sur fond bleu): cliquer sur le bon forfait, puis sur chatter avec un conseiller.

 

Cordialement.

 

Lesnox


Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!


Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

7 sosheurs
connectés