le 05-01-2020 16:51
Bonjour,
Depuis quelques mois, ma facture est majorée d'un service multimédia auquel je n'ai jamais souscrit (VOD-EXCITE-WISTER).
Je souhaiterais d'abord savoir comment de telles choses sont possibles, et ensuite résilier cet abonnement et me faire rembourser de tous les paiements indûment prélevés.
Bien cordialement
le 06-01-2020 18:41
Bonsoir @Mend94,
Je viens de prendre connaissance de votre message et je souhaite vous apporter mon aide et quelques précisions.
Si vous faites une recherche sur le net, vous vous rendrez compte qu'il n’y a pas que des clients Sosh qui sont concernés.
Quelques fois on fait par mégarde un clic sur une publicité ou autre ou un enfant joue avec le mobile et voilà on est abonné involontairement.
Voir si vous arrivez à résilier via votre espace client / suivi conso / offre et options / achat multimédia / résilier... Etc...
Si vous souhaitez, je peux le faire pour vous.
Je vous invite dans ce cas, ici même, à me communiquer les informations suivantes, en message privé.
--- Votre nom, prénom, numéro de mobile Sosh concerné ainsi que votre numéro de compte client.
En attente de votre retour avec les éléments demandés, je vous souhaite une très bonne année 2020 de la part de Sosh.
PascalA