Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Facturation abusive et mise en service de ligne fibre catastrophique !

Bonjour,

 

Je suis cliente sosh depuis 1 mois. Lors de ma souscription la personne que j'ai eu au téléphone s'est trompé en saisissant mon prénom et mon adresse. Le technicien qui s'est déplcé pour l'installation de la fibre n'a donc pas pu effectuer son travail. On m'a fait attendre 3 semaines pour un nouveau rendez-vous. Pendant ce temps plus d'internet car cette même personne m'avait demandé de résillier moi-même mon ancienne ligne. Aucune solution ne m'est proposée hors mis acherter de la data (pour 25euros) sur mon forfait téléphone pour faire un partage de connexion. Soit disant dédommagé en appelant le service commercial.

 

Le technicien fini par venir, installe la fibre ... pas d'internet. Je dois donc contacter pour la première fois le sav, car j'ai un message "identifiant fibre non reconnu". Le SAV me fait réinitialiser la box et enregistre mon numéro d'adaptateur fibre dans son système. Génial j'ai le net ! ... Une semaine .... !

 

De nouveau, identifiant fibre non reconnu. Je contacte soch, explique le problème, il y aurait un soucis de leur coté. Le problème est remonté en expertise et devrait être traité 3 jours plus tard. Sauf qu'il n'en est rien. Je recontacte le sav, on me dit que le problème est traité de leur coté et que le probleme doit venir de chez moi. On me dit de prendre rendez-vous avec un technicien car "c'est la seule solution", le rendez-vous est pris. (Je précise qu'on ne m'a pas informé que ce rendez-vous serait payant et de 69 euros en plus !)

 

Exaspéré, je téléphone à nouveau pour tenter de tomber sur un autre conseiller. Celle-ci me dit que l'intervention de leur coté n'est absolument pas traité pour le moment et que je devrais recevoir un sms quand ce sera fait. J'attends les 2 jours annoncés, pas de sms et toujours le meme message d'erreur. Le technicien qui était sensé venir, n'est JAMAIS venu et n'a JAMAIS appelé pour s'annoncer, annuler ou autre.

 

Je recontacte donc une nouvelle fois le SAV. J'explique à celui-ci le problème et l'oriente vers cette histoire d'adaptateur. Il effectue la même manoeuvre que lors de la mise en place de ma ligne. Réinitialisation de la box et enregistement du numéro de l'adaptateur ! Houra, ça fonctionne à nouveau. On me dit de contacter le service commerciale pour bénéficier d'un dédommagement.

 

Je contacte le chat sosh, on me propose 50 euros de dédommagement déduit sur mes prochaines facture. Ca me va et je profite enfin plainement de ma fibre.

 

Voila que je recois ma première facture : 93.66 euros !

Je suis sensé payer 19.99 euros et être dédommagé de 50 euros !

Facturation technicien (oui celui qui n'est pas venu) 63 euros (qui ne m'ont pas été annoncé avant la prise de rendez-vous)

 

Non mais de qui se moque t'on ?

J'ai eu le net 1 semaine sur le mois, le problème vient de sosh, je n'ai pas reçu le dédommagement et en plus on veut me faire payer dans les 90 euros ?

 

Contactez-moi au plus vite avant que ça ne finisse en justice et devant la DGCCRF !

5 réponses5

Bonjour @Nahvi

 

Sosh est une offre 100% en ligne : le service client ne rappelle pas.

 

Les moyens pour contacter un conseiller sont :

- le echat

- twitter

- ou attendre sur ce post qu'un conseiller vous propose son aide.

Les messages privés seront supprimés.

Merci, oui je commence à maîtriser les moyens de communication avec Sosh. Si j’ai posté un message ici, c’est pour partager mon problème avec d’autres qui pourraient être dans la même situation et pour qu’un conseiller y réponde. Vu le nombre de cas similaires ...

D'accord !
La prise en charge sur le forum peut prendre un peu de temps et n'est pas systématique.
Par twitter, le contact est plus rapide.
Les messages privés seront supprimés.
Je suis dans une situation quasiment similaire (à quelques détails épiques près).
Si vous faites une action auprès de la DGCCRF, tenez moi au courant.
Merci

Bonjour,

 

Après 1h50 de conversation, la situation devrait être régularisée.

Remboursement de 69 euros ce mois-ci et du dédommagement accordé le mois prochain.

 

En espérant que tout se passe comme prévu.