Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Facturation abusive installation fibre

Bonjour, 

En recevant ma précédente facture, je remarque que sosh m'a facturé le déplacement d'un technicien en mon absence pour l'installation de la fibre dans ma maison. Il s'agissait du 3eme rendez vous donné par le prestataire qui ne s'est pas présenté et à dit que nous n'étions pas présents alors que nous avions pris un 3eme jour de congé pour l'attendre. Nous avons contacté à plusieurs reprise le prestataire le jour même pour avoir une justification à son rendez vous manqué. Comment obtenir le remboursement de ce déplacement qui n'a pas eu lieu ? (à noter que c'est nous même qui auront du être dédommagés pour les 3 rendez vous manqués avant d'avoir finalement pu obtenir la fibre)

 

Cordialement

0 réponse0

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

9 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour