Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Facturation abusive non remboursée

J'ai résilié mon offre appels internationaux le 15/01 sans l'avoir utilisé. On m'a dit que cette résiliation serait effective le 15/02. Bien evidemment je suis facturé à 14€ le 17/01 facture à régler le 30. Jusque-là rien d'étonnant. Mais j'essaye d'appeler l'extérieur en janvier et boof ! Impossible de la faire ! J'aurais donc été facturé abusivement et pour rien ? J'ai du donc souscrire à nouveau à un forfait et j'ai été prélevé 2 fois de 14€. Et on m'a dit qu'on me rembourserait par régularisation, ce qui évidemment n'a jamais été fait.
1 réponse1

Bonjour @AYAYI ,


Pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que votre numéro de mobile en message privé ?


Martin_G

signature_webcc_sosh.jpg