Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Facturation abusive séjour à l’étranger

Bonjour,
Je reviens vers vous après un séjour de 2 semaines à cuba ou d’ailleurs dés mon arrivée j’ai coupé mes données cellulaires, que j’ai du réactive de façon très brève. Je me retrouve avec une facture de 90€. Je trouve que cette facture est abusive. Je n’ai jamais été prévenue qu’un tel montant pouvais être prélevé si mes données étaient ouvertes.
Merci de me faire parvenir une réponse dans les plus brefs délais.
En vous remerciant pour votre aide.
2 réponses2
D’autres part après vérification sur cette même facture il semblerait que cela soit du à une connexion sur internet hors à cuba tout le monde se connecte avec des cartes wifi dans des endroits bien précis, jai quasiment 50€ de hors forfait de connexion c’est absurde.

Bonjour @leya1991

... d’ailleurs dés mon arrivée j’ai coupé mes données cellulaires, que j’ai du réactiver de façon très brève... cela suffit pour avoir un hors forfait de 50€, au prix de 13,31€ le mo.
Au moment de la souscription de votre forfait, la fiche tarifaire vous a été envoyée. De plus, vous avez reçu un sms d'Orange vous indiquant les tarifs lors de la 1ére connexion au réseau cubain.

Pour contacter un conseiller, cliquez sur aide et contact en haut ou en bas de la page, validez réclamer facture dans la barre de recherche et suivez les indications.

Les messages privés seront supprimés.