Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Facturation abusive suite erreurs sosh durant déménagement

Que de déboires et me voila pas au bout de mes surprises.

 

Démarches effectuées auprès de Sosh 1 mois avant mon déménagement prévu le 20/04/2019.

Depuis le 20/04 je n'ai pas internet car impossible d'avoir le boitier fibre : problème logistique Sosh qui envoi le boitier fibre à un point relai 1 mois avant que je déménage, à 400km.

Puis renvoi vers un point relai défaillant (impossible de récupérer le colis) différent de celui que j'avais indiqué. 

Après plusieurs déplacements et perte de temps à les contacter, j'ai ENFIN eu le boitier le 15/05 suite à un 3eme renvoi = 3 semaines sans internet. 

Il est indiqué que l'on bénéficie de 20% de remise grâce au déménagement en restant chez Sosh + 30Go de plus sur l'abonnement mobile Sosh : je n'ai rien eu de tout cela !

 

Au lieu de ces deux avantages je reçois une facture aujourd'hui de 37,32€ : 

15€ pour la période du 26/04 au 11/05

 22,32€ période du 12/05 au 

Vous me facturez du 26/04 au 11/05 alors que je n'avais pas le boitier fibre! Il est légal de faire payer un service non fourni? en plus d'être pénalisé sans internet durant 3 semaines ?

 

Je vous serai gré de rectifier la facture afin de la rendre conforme, 

et de respecter vos enagement en appliquant les 20% sur le premier mois suivant le déménagement.

 

 

3 réponses3
Bonjour @KarukeraK

Vous êtes sur le forum d'entraide entre clients. La prise en charge par un conseiller est de 48h non garantie.

Pour contacter un conseiller via echat, cliquez sur aide et contact en haut ou en bas de la page, validez réclamer facture dans la barre de recherche et suivez les indications.

Les messages privés seront supprimés.

Bonjour, 

 

merci pour votre réponse c'est ce que j'ai tenté de faire avant de poster mon message. Encore ce maintenant même problème, en cliquant sur eChat, je boucle sans cesse sur les mêmes pages "d'entraide". C'est fou... 

@KarukeraK

Avant de poster, j'ai testé et j'ai bien la vignette jaune du echat qui apparaît après avoir validé réclamation dans la barre de recherche, cliquez sur la vignette "réclamer sur une facture", puis sur la vignette "le contenu d'une facture ou son paiement" , puis sur la vignette "vous êtes déjà client", puis sur la vignette" la boite sosh".
Les messages privés seront supprimés.