Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Facturation abusive

Bonjour. J'ai souscris une option internet + appel aux États Unis. J'ai eu la désagréable surprise de me voir facturé en plus des MMS. Je trouve cela très mesquin. Pourriez vous faire un geste commercial car même si l'évocation du cas précis du MMS n'était pas indiqué, cela me paraissait induit !
7 réponses7
Bonsoir,

Quel est le lien entre le titre et votre message ?
Est ce la faute de Soshsi vous avez lu en diagonale ?
Les messages privés seront supprimés.

Je pensais avoir un "tout inclu". Vous savez aujourd'hui la frontière entre MMS , iMessage ou mail est plutôt mince. Je me suis fait piéger c'est tout. Je demande à Sosh de me faire un geste commercial en considérant mes MMS comme des datas.

Bonjour @Zen restons...

 

Pour contacter un conseiller, cliquez sur Aide et contact en haut de la page et valider dans la barre de recherche réclamer facture et cliquer sur les cases concernées. 

Les messages privés seront supprimés.
Les cases concernées me font tourner en rond ! Je reviens au chat...

Bonjour @Zen restons... ,


Pouvez-vous me confirmer en message privé votre nom, prénom, date de naissance, adresse postale et le numéro de mobile.


Anthony

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Sosh m'a proposé un geste commercial. Je salut ce geste fort appréciable qui ne coûte pas grand chose mais qui renforce les liens avec l'opérateur. Merci !

@Zen restons...


Ravie que vous ayiez été satisfait de ma proposition. Bonne fin de journée,


Magali_


Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !