Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso
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Facturation abusive

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Bonjour je viens de prendre connaissance de ma facture du mois de novembre et constate la facturation de 2€49 par sem pour un abonnement pass jeu orange. Je n ai jamais valide ni utilise un tel abonnement.

Je souhaite obtenir le remboursement de ces sommes qui s eleve à 7€49 et 2€50 de plus sur la prochaine facture.

Je viens d ailleurs de lire sur Que choisir que je ne suis pas le seul à être abusé de la sorte.

merci de me donner les coordonnées pour faire cette reclamation.

cdt


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Il faut soit contacter le tchat ou l’éditeur du jeu

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3 réponses
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Bonjour @Gildasg

 

suivre cette faq 

 

https://communaute.sosh.fr/t5/Mon-suivi-conso-et-mes-factures/Bloquer-ou-autoriser-les-achats-multim...

 

et contactez le tchat pour le remboursement. 



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Merci j avais effectivement bloque cette option. Pour le remboursement vous parlez d un tchat comment y accède t on

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