Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
j'ai reçu une facture de 50€ au mois de novembre pour : Frais de déconstruction Internet sachan tque nous n'avons rien demandé de tel.
Impossible d'avoir plus de détails sur cette facturation si ce n'est via le FOrum.
Merci d'avance pour tout éclaircissement à ce sujet
Cdt
Bonsoir @spama ,
Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que le numéro de la ligne concernée en message privé ?
Martin_G
Bonjour,
Malgrés nos échnages en privé je n'ai pas de réponse sur :
- Comment récupérer les 5 € induments prélevés pour la TV alors que nous nel'avons pas !
- Comment réucpérer les 50€ pour déconstruction de ligne alors qu'il n'y a pas eu de déconstrucitonde ligne
@Martin_G si vous n'ête spas capable de me répondre indiquer moi au moins le service à contacter pour de telles réclamations.
Merci d'avance
Rebonour,
Il m'a été conseillé de me reporter au CGV Sosh mobile + livebox dans lesquelles seraient précisées ces frais supplémentaires, il s'avère que ces CGV n'existent plus.
En conséquencesces frais de déconstruction n'ont aucune raison d'exister.
Merci d'avance pourla suite à donner afi nde me faire rembourser
Cdt
Bonjour @spama ,
C'est pas que je ne suis pas capable, c'est que vous n'êtes pas le seul client, et le forum n'est pas un chat.
https://documentscontractuels.orange.fr/les-offres-sosh_cs_2536.pdf , Article 6 page 10.
Les 50 € de fais de déconstruction vous seront automatiquement remboursés, sur l'une des trois prochaines factures.
Martin_G
Merci de votre retour Martin_G
Vous ne m'avez toujours pas répondu sur comment réclamer les 5€ prélevés pour l'option TV
--> avez vous cette information ?
Concernant les 50€, ce remboursement automatique n'est pas précisé dans les CGV fournies.
Je n'ai rien à ce sujet.
Encore une fois, quel service puis je contacter pour réclamer ces sommes (5€ + 50€)
Etant donné que j'ai eu par écrit la confirmation d'une conseillère SOSH me disant que je n'aurai pas l'option TV (jai demandé 3 fois confirmation et 3 fois elle me l'a confirmé) et que je l'ai finalement eu, vous comprendrez que vos seuls écrits n'ont rien d'officiel à mes yeux (et j'en suis navré)
Cordialement
Bonjour,
S'il vous plaît, pouvez vous revenir vers moi à ce sujet. Il s'agit de m'indiquer les coordonnées du service Reclamation SOSH,
Avez vous vu la partie où je disais q'un conseille SOH m'avait assuré à 3 reprises que je n'aurai pas l'option TV alors que finalement je l'ai eu et que l'on me l'a facturé.
Vous ne m'avez toujours pas répondu sur comment réclamer les 5€ prélevés pour l'option TV
--> avez vous cette information ?
Concernant les 50€, ce remboursement automatique n'est pas précisé dans les CGV fournies.
Je n'ai rien à ce sujet.
Encore une fois, quel service puis je contacter pour réclamer ces sommes (5€ + 50€)
Etant donné que j'ai eu par écrit la confirmation d'une conseillère SOSH me disant que je n'aurai pas l'option TV (jai demandé 3 fois confirmation et 3 fois elle me l'a confirmé) et que je l'ai finalement eu, vous comprendrez que vos seuls écrits n'ont rien d'officiel à mes yeux (et j'en suis navré)
A demain pour une relance si besoin
Bonjour,
Malgré mes précisoisn et relances je ne sais toujour spas comment réclamer les sommes indûment prélevées
Merci d'avance pour votre retour
Bonjour,
Je n'ai touours pas eu de réponses à ma demande pour savoir qui contacter por réclamer des faturations abusives.
Et égalementpar rapport à ce qu'a pu écrire @Martin_G
J'aireçu hier un email d'Orange me fournissant un bon de retour pour renvoyer le décodeur TV sous peine d'être facturé 49€ pour non retour de matériel.
Le truc c'est que nous n'avons jamais eu la BOX TV ce qui est tout de même un comble. le prélèvement de 5€ pour l'option TV est bien actif lui.
Merci d'avance
Bonjour,
Merci de me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone, numéro de client, adresse complète) afin que je puisse accéder à votre dossier.
^GC
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !