Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Facturation abusive

J'ai résilier mon forfait fin mars effectif le 04/04/19, pourtant j'ai une facture pour le mois d'avril à 23,99€

J'ai chatter avev un conseiller qui m'a confirmé qu'il s'agit d'une erreur, et que le service facturation me contacterait sous 24 à 48h mais personne ne m'a appelé.

Comment faire dans ce cas?

3 réponses3

Bonjour @johann270 

 

c’est sûrement parce que votre la facture d’avril a été émise avant la résiliation effective. 

 

Vous allez recevoir par la suite une facture de résiliation et le prorata vous sera remboursé par virement sous 3 semaines. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Merci pour votre réponse, et j’espère que ça va vraiment se passer comme vous le dites

Y a pas de quoi ^^

 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter