Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Facturation abusive

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Facturation abusive

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Bonjour, 

 

Je viens de noter la facturation non justifiee d appels emis depuis les antilles neerlandaise vers la france pour un montant de 185 euro 79 centimes. je conteste avoir appele  depuis Sint Maarten mais depuis Saint Martin a marigot cote Francais cela dans le cadre de mon forfait.

Je vous pris de bien vouloir verifier ces information et de proceder sans delai a la modification de  cette facture avant prelevement.

 

Dans l'attente de votre retour. 

 

Sinceres saluatations.

 

E****** B******.


[EDIT : attention @eb.barbier veillez à ne poster aucune donnée personnelle publiquement sur le forum]



Solutions approuvées
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Bonjour @eb.barbier

Les réseaux ne connaissent pas les frontières.
Dans votre cas, vous auriez duvérifier que vous étiez bien sur le réseau saint martin français lors des communications. 

Pour contacter un conseiller, cliquez sur aide et contact en haut ou en bas de la page, validez réclamer facture dans la barre de recherche et suivez les indications.


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Voir la solution dans l'envoi d'origine

9 réponses
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Bonjour @eb.barbier

Les réseaux ne connaissent pas les frontières.
Dans votre cas, vous auriez duvérifier que vous étiez bien sur le réseau saint martin français lors des communications. 

Pour contacter un conseiller, cliquez sur aide et contact en haut ou en bas de la page, validez réclamer facture dans la barre de recherche et suivez les indications.


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J espere que vous plaisentez ?

 

Je confirme avoir passe mon appel depuis Marigot cote francais, et vosu demande de verifier cette information.

 

Merci de faire le necessaire au lieu de donner des lecons imperieuses. 

 

Sinceres salutations.

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Bonjour @eb.barbier

Vous êtes sur le forumcommunautaire d'entraide entre clients.

Pour contacter un conseiller, suivez les indications données plus haut.

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Bonjour @eb.barbier ,


Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que le numéro de la ligne concernée en message privé


Martin_G

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Bonjour @eb.barbier ,


Comme vous l'a dit @labougeotte , "Les réseaux ne connaissent pas les frontières."


Votre facture indique "appel émis depuis les Antilles Néerlandaises vers la France".

Si vous voulez déposer une réclamation je vous invite à le faire via ce lien https://assistance.sosh.fr/?faq=R%C3%A9clamation .


Martin_G

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Je n'accepte pas cette reponse. car je peux vous affirmer avoir telephone au pied d'une boutique organge !

Je vous demande donc de verifier cette information et l efficacite du reseau. 

 

Je refuse cette refacturation abusive et demande donc la suspension de lautorisation de prelevement.

 

Enfin, je trouve inadmissible ces reponses toutes faites, quelle est votre valeurs ajoutees dans ce process ?

 

Dans l attente de vous lire.

 

Etienne Barbier

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Bonjour,

 

Comme nombre de clients et faisant suite à l'erreur de mise en place de mon forfait, vous m'avez prélevé 18,43 euros au lieu de 9,90 euros que coûte mon forfait mensuellement.

Merci de me rembourser les 8,53 euros que vous m'avez prélevés abusivement, 

 

Cécile 

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@eb.barbier  a écrit :

Je n'accepte pas cette reponse. car je peux vous affirmer avoir telephone au pied d'une boutique organge !

Je vous demande donc de verifier cette information et l efficacite du reseau. 

 

Je refuse cette refacturation abusive et demande donc la suspension de lautorisation de prelevement.

 

Enfin, je trouve inadmissible ces reponses toutes faites, quelle est votre valeurs ajoutees dans ce process ?

 

Dans l attente de vous lire.

 

Etienne Barbier


Vous ne.pouvez qu'accepter un phénomène physique. Les ondes ne s'arrêtent pas aux frontières.

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Bonjour @cecilg3,


Afin de vérifier votre dossier, pourriez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, ainsi que votre adresse postale et numéro de téléphone fixe ou mobile concerné ?


Bruno.


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