Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Facturation abusive

Bonjour,

Sosh me débite à deux reprises des conso date pour 50€, une fois alors que j'étais en avion branché sur le wifi de l'avion et l'autre alors que j'étais sur le wifi de mon hotel à l'étranger. 

Quel recours ? merci

 

**** **********

 

[EDIT : merci @GROPIOU de ne pas afficher de données prsonnelles en public]

 

1 réponse1

Bonjour @GROPIOU

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 


http://assistance.sosh.fr

 


ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 


De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.


Du lundi au samedi de 8h à 20h



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter