Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Facturation abusive

Arrivé au Pérou , j'ai souscris l'option EV1. En réponse j'ai reculé sms suivant "Pour activer immédiatement votre option, répondez OK à ce SMS, sinon envoyez la date d'activation souhaitée au format JJMMAAAA.". J ´ai donc envoyé ok et activé la 4G a l'étranger. 2 secondes plus tard je recevais un message mendiant que ma consommation hors forfait avait atteint 50€ et que mes services étaient bloqués. En fait 2' après j'ai reçu un autre sms me disant que lorsque je recevrai la confirmation mon option serait valide   Entre temps le mal était fait. Et 9h après je n'ai toujours pas reçu la dite activation.  Alors comment faire pour avoir cette activation et me faire rembourser ces 50€ car il y a "tromperie " sur le sens du mot "immédiatement ". Merci d'avance 

1 réponse1

Bonjour déjà !

@Tidian87 

 

Il me semble que dans le sms reçu pour souscrire, il est bien indiqué d'attendre le sms d'activation.

 

Pour contacter un conseiller via echat depuis votre espace client,  allez dans suivi conso et cliquer sur la vignette rose contact. 

Les messages privés seront supprimés.