annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Facturation appel zone euros avec appels zone euro normalement incluse

louiseverret
Sosheur occasionnel
Bonjour
Je suis très mécontente.
Mon forfait mentionne bien que les appels sont illimité en France et Europe.
« Appels illimités (mobiles et fixes) en France + depuis l'Europe et les DOM vers l'Europe et les DOM« 
Et je me retrouve avec 50€ de hors forfait.
Franchement je ne comprend pas.
Quelqu’un pourrait revenir vers moi rapidement ?
13 réponses13

rolandK
Top Contributeur
Bonjour @louiseverret
Les appels depuis la France vers la zone Europe /Suisse /Andorre n'ont jamais ete compris dans votre offre sauf les appels vers les fixes avec le forfait 24,99.

https://www.sosh.fr/nouveautes/roaming-sosh-18-mai/

Davidaix
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @louiseverret 

Pouvez-vous me communiquer en message privé, votre nom, prénom et numéro de mobile, pour que je puisse vous renseigner ?

Merci !

Davidaix.

signature_webcc_sosh.jpg

discot2
Sosheur occasionnel

bonjour, j'ai pourtant une copie d'écran qui prouvr le contraire.

mais quand je clique sur la zone concernée il apparait qu'en fait non, c'est facturée.

je pense faire appel à un arganisme d'aide aux consomateur pour ces méssages mensongers,

c'est inadmissible. de plus je viens d'aller voir sur les ventes de forfaits, il est bien spécifié que c'est inclus!

de plus j'ai aussi un probleme de facturation au lieu de 50% de réduction j'ai eu 50 centimes !!

mais c'est un autre post.

Bonjour @discot2

Montrez-nous cette copie d'écran !

Pour rappel, c'est gratuit lorsque vous êtes en itinérance dans la zone Europe etc (roaming) ce qui n'est pas le cas quant vous êtes en France.

Les messages privés seront supprimés.

discot2
Sosheur occasionnel

c'est pour ça que je vous dit que c'est une annonce mensongére. en tout cas c'est plus qu'ambigue. Capture d’écran 2018-09-29 à 18.40.46.png

Sur les forfaits mobiles, il n'est pas indiqué que vous pouvez téléphoner de la France vers l'Europe, sauf pour le forfait 24,99 € pour les fixes.

Il est écirt que c'est illimités en France (donc sur les téléphones fixes et mobiles français) et depuis l'Europe (la zone Europe) ers ...  La France ne fait pas partie de la zone Europe.

Les messages privés seront supprimés.

discot2
Sosheur occasionnel

HA BON LA FRANCE NE FAIT PAS PARTIE DE LA ZONE EUROPES ? écoutez, c'est un des forfaits le plus cher du marché dans sa categorie, sfr, c'est 8€ de moins par exemple, et la franchement ce n'est pas trés serieux. 

pouvez vous me dire à qui je dois réclamer, je veux dire quelqu'un qui soit responsable de quelque chose.

merci. ce n'est pas contre vous mais c'est trés désagreable d'être pris pour une buse.

ziv
Top Contributeur

Regarde bien la concurrence, ils distinguent aussi généralement la France des autres pays Européens.

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Magellan76
Sosheur hyperactif

@discot2 ,

Merci de lire ceci https://boutique.orange.fr/informations/roaming-orange/ , surtout le dernier pavé concernant la France.

Cordialement,

Magellan