le 26-11-2021 23:45
Bonjour j ai souscrit 2 pass étrangers entièrement consommé . J ai eu 350 euros de hors forfait. Pb : les consommations n ont pas été facturés chronologiquement mais par type d appels . On a imipute sur le pass d abord les appels émis et on m a facture les appels émis qui sont plus chers . Avez vous eu ce pb . J ai demandé un recalcul . Réponse de Sosh : pass épuisé . Je vais saisir le médiateur
le 29-11-2021 13:46
Bonjour @cathymel,
Afin de vous apporter mon aide concernant votre facturation, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de client et numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Thomas
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 03-12-2021 14:53
Bonjour @cathymel
Je prends la suite de nos échanges, et donne réponse à votre message privé.
Je regrette que votre réclamation n'ait pas eu de suite favorable.
Vous pouvez à présent déposer un recours à notre service Recours, ex-service national consommateurs.
En cas de non-réponse, ou de réponse qui ne vous satisferait pas, vous deviendrez alors éligible à la médiation.
Je reste à votre écoute pour toute autre demande, et je vous souhaite une belle journée,
Simon
le 04-12-2021 09:25
Bonjour , c'est ce que je vais faire . C est néanmoins déplorable que SOSH ne doit pas en mesure de répondre à ma demande . Et de faire ne serait ce q un geste commercial à défaut de recalcul pour clore le débat . C est lamentable . Je vais payer ce que je dois , faire le recours et saisir le médiateur et ensuite vous quitter et encourager ceux que je ai fait venir à faire pareil . Désolant .