Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
J'ai résilié mon abonnement à la boîte Sosh au moins de décembre 2019 pour un arrêt total le 7 janvier 2020 sachant que mon forfait était renouvelé tous les 10 du mois avec prélèvement le 21 du mois.
Malgré avoir résilié avant la fin demon forfait, j'ai été facturée au mois de janvier alors que j'ai techniquement résilié pour ce mois-ci.
Comment puis-je réclamer le remboursement du prélèvement de janvier 2020 qui est injustifié. Merci.
Cordialement.
Bonjour @pjune
vous allez recevoir une facture de résiliation et le trop perçu vous sera remboursé automatiquement.
Bonjour, merci de votre réponse ! La facture que j'ai reçu n'indique aucune résiliation, c'est une facture habituelle pourtant j'ai résilié il y a de cela 2 semaines, et je suis techniquement censée recevoir la facture de clôture dans les 15 jours mais toujours rien...
Contactez le tchat pour savoir si votre contrat est bien résilié.
Bonjour @pjune ,
Pouvez-vous me confirmer en message privé votre nom, prénom, date de naissance, adresse postale et mail ainsi que le numéro de la ligne concernée.
Anthony
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !