Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Facturation après résiliation de la boite sosh

Bonjour, 

 

J'ai résilié mon abonnement à la boîte Sosh au moins de décembre 2019 pour un arrêt total le 7 janvier 2020 sachant que mon forfait était renouvelé tous les 10 du mois avec prélèvement le 21 du mois.

Malgré avoir résilié avant la fin demon forfait, j'ai été facturée au mois de janvier alors que j'ai techniquement résilié pour ce mois-ci.

Comment puis-je réclamer le remboursement du prélèvement de janvier 2020 qui est injustifié. Merci.

Cordialement.

4 réponses4

Bonjour @pjune 

 

vous allez recevoir une facture de résiliation et le trop perçu vous sera remboursé automatiquement. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Bonjour, merci de votre réponse ! La facture que j'ai reçu n'indique aucune résiliation, c'est une facture habituelle pourtant j'ai résilié il y a de cela 2 semaines, et je suis techniquement censée recevoir la facture de clôture dans les 15 jours mais toujours rien...

Contactez le tchat pour savoir si votre contrat est bien résilié. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Bonjour @pjune ,


Pouvez-vous me confirmer en message privé votre nom, prénom, date de naissance, adresse postale et mail ainsi que le numéro de la ligne concernée. 


Anthony

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !