Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Facturation carte sim jamais reçue : demande de remboursement des 10€

Bonjour,

 

Le 9 mars 2020 j'ai été prélévé des 10€ de carte sim suite à la souscription d'un nouveau contrat Sosh. 

Depuis je n'ai jamais reçu cette carte sim.

Après de multiples relances, toujours rien... J'ai donc résilié mon abonnement Sosh et je demande le remboursement de ces 10€ puisque je n'ai pas pu l'utiliser.

 

Pouvez - vous faire le nécessaire svp.

Merci par avance.

 

R***** C*****

Mobile 06 ** ** ** **

 

[Edit : par sécurité merci de ne pas communiquer de coordonnées en public. Equipe modération]

0 réponse0

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

8 sosheurs
connectés