Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour à tous.
Vous avez récemment reçu un message de la part de Sosh au sujet d'un rattrapage de facturation suite à un incident technique, pour vos connexions à l’étranger effectuées entre septembre et décembre 2018.
Nous vous informons que nous annulons ce rattrapage.
Bonne journée.
malia.
Bonjour @h.sabrina
Clarification de la part du staff.
- Si plusieurs personnes ont le même montant (50€) c'est parce que c'est le montant maximum du hors forfait en roaming ! Rien de louche sur ce point.
- Il est a noté que durant le "vrai" mois de consommation de ce hors forfait roaming, les utilisateurs en question avaient reçu un sms d'alarme concernant cette consommation. La seule surprise était en définitive la non facturation ce mois la.
- Si les clients veulent le détail de ces consommations ou simplement des réponses, il faut contacter un webconseiller (ou le chat).
Ces derniers prendront leur coordonnées et ils seront rappelés par la cellule facturation qui leur fera le détail.
pardon BONJOUR !!!! le chat je l'ai contacté a plusieurs reprise et ils sont dans l'incapacité de repondre a mes question ..quand on leur demande a etre rappellé ils vous donne le 3976 qui est une boite vocale et qui vous dit d'attendre la facturation un point c'est tout ...je les recontact pour avoir une adresse ou tel pour me plaindre et la on me donne une adresse postale a Bordeaux ...retour 30 ans en arriere avec un bon vieux timbre et lettre papier ...un comble pour un fournisseur internet tv et telephone je trouve ...j'attends toujours que l'on m'appel .... sans trop esperer bien sur car depuis que je suis chez sosh je n'ai jamais pu joindfre une personne physique pour resoudre mes multiples problemes avec eux !!!!
Bonjour @h.sabrina
Afin de consulter votre dossier, pourriez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, date de naissance ainsi que votre adresse postale et numéro de mobile ?
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
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