Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
J'ai eu le même sms. Ce qui est d'autant plus surprenant c'est que mon téléphone était en mode itinérance désactivée dès mon arrivée (à l'attérissage de l'avion), j'ai même payé 7 EUR de hors forfait lors de ce déplacement. Ces 7 EUR correspondent au temps nécessaire qu'il m'a fallu pour désactiver l'itinérance.
La facturation 5 mois plus tard (déplacement en Octobre de 3 jours) est totalement abusive et illégale. Nous n'avons bien sûr aucun moyen de contacter un conseiller.J'ai eu un conseiller sosh le jour de réception du sms (mardi) qui m'a indiqué que seul orange pouvait répondre au problème et que je serais rappellé sous 48h ce qui n'a pas été le cas. C'est ce qu'on appelle un service client mensonger, qui de plus est extrêmement difficile à contacter. Nous n'avons aucun moyen de nous opposer à ce montant, aucun moyen de les contacter, c'est un peu une prise d'otage.
Bravo Sosh/Orange...au lieu de dépenser des millions dans Orange Bank, investissez dans un service client.
Bonjour @Christiancuney
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
Bonjour à tous.
Vous avez récemment reçu un message de la part de Sosh au sujet d'un rattrapage de facturation suite à un incident technique, pour vos connexions à l’étranger effectuées entre septembre et décembre 2018.
Nous vous informons que nous annulons ce rattrapage.
Bonne journée.
malia.
Bonjour
je reviens de thaillande/laos ou j'ai bien été attentif à ne pas ouvrir mes données mobiles,
voyageant souvent et m'étant déja fait surprendre par ces "50 euros"...
A nouveau j'ai plus de 50 euros facturation sur janvier et fevrier !
cette fois pas de doute et de plus j'avais pris aussi une option E5 ou 4 ? qui ne s'est jamais ouverte
pouvez vous regulariser cet situation?
merci
Bonjour @speedster,
Je vous propose mon aide concernant votre hors forfait.
Afin de consulter votre dossier et vous apporter une réponse merci de me transmettre, via message privé, les informations suivantes :
- Nom, prénom,
- Numéro de ligne concernée,
- Numéro de client.
Bonne après-midi
ElzaD
Bonjour,
Ma fille s'est fait facturer de l'internet mobile en Afrique du Sud pour 46.40 € alors que l'itinérance était désactivé sur son iphone.
J'aimerai de l'aide pour communiquer avec un conseiller SOSH
Cordialement.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !