Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

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Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Facturation consommation à l'étrange

Bonsoir à tous,

J'ai reçu le sms suivant : "
Suite à un incident technique, l'internet mobile que vous avez consommé à l'étranger entre le 9/09 et le 6/12/18 ne vous a pas été entièrement facturé. Un montant de 50,00 euros sera ajouté sur votre prochaine facture. Nous vous présentons nos excuses pour ce désagrément." J'ai fait déplacement à l'étranger du 26/09 au 07/10, j'ai souscrit le Pass évasion de 29€ avant mon départ pour pouvoir contacter mes proches. mère malade pendant cet éloignement. A mon retour en France je me retrouve avec Un hors forfait 93€ qui a été réglé.

On est en février 2019, comment on peut avoir un décalage et une sur facturation, de nos jours avec tous moyens informatiques performent , tous se cacule seul ,comment on peut se rendre que maintenant qu'il ya une consommation non facture, et surtout que j'ai utilisé le wifi sur place à l'étranger . J'ai vérifié ma facture étape par étape , je ne vois pas d'où il me sort la somme de 50 €.
C'est très décevant , de plus quand on appel service client ou echat de personne ne prend on charge la réclamation.

Cependant j'ai fait opposition sur les prélèvements de Sosh , c'est ordre question qu'on me prélève sans explication tangibles ni des preuves à l'appui.

Je reste à votre disposition.

Cordialement

Solutions approuvées

Bonjour à tous.



Vous avez récemment reçu un message de la part de Sosh au sujet d'un rattrapage de facturation suite à un incident technique, pour vos connexions à l’étranger effectuées entre septembre et décembre 2018.

Nous vous informons que nous annulons ce rattrapage.


Bonne journée.

malia.



signature_webcc_sosh.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

34 réponses34
Bonsoir @h.sabrina
Attendez ici qu'un webconseiller vous propose son aide.
Bonsoir Rolandk , on verra bien , mais je suis très déçu , je senge à changer d'opérateur complètement tellement déçu ... Merci à vous.

Bonjour @h.sabrina

 

Clarification de la part du staff. 

 

 

- Si plusieurs personnes ont le même montant (50€) c'est parce que c'est le montant maximum du hors forfait en roaming ! Rien de louche sur ce point.
- Il est a noté que durant le "vrai" mois de consommation de ce hors forfait roaming, les utilisateurs en question avaient reçu un sms d'alarme concernant cette consommation. La seule surprise était en définitive la non facturation ce mois la.
- Si les clients veulent le détail de ces consommations ou simplement des réponses, il faut contacter un webconseiller (ou le chat). 
Ces derniers prendront leur coordonnées et ils seront rappelés par la cellule facturation qui leur fera le détail. 



Client sosh pas salarié.





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Je suis dans exactement la même situation ! Et nous sommes nombreux ! Comment peut-on s'apercevoir 2 mois après que la facturation n'est pas correcte !! Surtout pour ceux qui avaient souscrit à des forfait couvrant ces frais !!! C'est inadmissible !!!! Et surtout on nous rassures pire tout de même nous facturer !
Je saisi le secrétariat de la répression des Fraudes.
C'est complètement indécent cette histoire..ça me rend fou qu'on se foute royalement du client...on facture u. Surplus et on ne peut pas répondre ou avoir plus de renseignements.. n'importe quoi
Déjà bonjour !
@Oli74

Il est indiqué dans le message plus haut :
.. si les clients veulent le détail de ces consommations ou simplement des réponses, il faut contacter un webconseiller (ou le chat). 
Ces derniers prendront leur coordonnées et ils seront rappelés par la cellule facturation qui leur fera le détail...
Les messages privés seront supprimés.

pardon BONJOUR !!!! le chat je l'ai contacté a plusieurs reprise et ils sont dans l'incapacité de repondre a mes question ..quand on leur demande a etre rappellé ils vous donne le 3976 qui est une boite vocale et qui vous dit d'attendre la facturation un point c'est tout ...je les recontact pour avoir une adresse ou tel pour me plaindre et la on me donne une adresse postale a Bordeaux ...retour 30 ans en arriere avec un bon vieux timbre et lettre papier ...un comble pour un fournisseur internet tv et telephone je trouve ...j'attends toujours que l'on m'appel .... sans trop esperer bien sur car depuis que je suis chez sosh je n'ai jamais pu joindfre une personne physique pour resoudre mes multiples problemes avec eux !!!!

 

L'information citée plus haut vient du staff Sosh.
Donc il faut insister auprès du conseiller echat.
Ou alors en contacter un, via la page twitter Sosh ou attendre sur ce post qu'un conseiller vous prenne en charge.
Je conviens que le sms sans avoir accès au détail est très light 🤨🤔.
Les messages privés seront supprimés.

Bonjour @h.sabrina 

Afin de consulter votre dossier, pourriez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, date de naissance ainsi que votre adresse postale et numéro de mobile ?

Laura

Conseillère Spécialiste Commercial
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