Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

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Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Facturation consommation à l'étrange

Bonsoir à tous,

J'ai reçu le sms suivant : "
Suite à un incident technique, l'internet mobile que vous avez consommé à l'étranger entre le 9/09 et le 6/12/18 ne vous a pas été entièrement facturé. Un montant de 50,00 euros sera ajouté sur votre prochaine facture. Nous vous présentons nos excuses pour ce désagrément." J'ai fait déplacement à l'étranger du 26/09 au 07/10, j'ai souscrit le Pass évasion de 29€ avant mon départ pour pouvoir contacter mes proches. mère malade pendant cet éloignement. A mon retour en France je me retrouve avec Un hors forfait 93€ qui a été réglé.

On est en février 2019, comment on peut avoir un décalage et une sur facturation, de nos jours avec tous moyens informatiques performent , tous se cacule seul ,comment on peut se rendre que maintenant qu'il ya une consommation non facture, et surtout que j'ai utilisé le wifi sur place à l'étranger . J'ai vérifié ma facture étape par étape , je ne vois pas d'où il me sort la somme de 50 €.
C'est très décevant , de plus quand on appel service client ou echat de personne ne prend on charge la réclamation.

Cependant j'ai fait opposition sur les prélèvements de Sosh , c'est ordre question qu'on me prélève sans explication tangibles ni des preuves à l'appui.

Je reste à votre disposition.

Cordialement
34 réponses34

Bonjour @KENOUZ 


Afin de vous aider, pouvez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, adresse, numéro de client et de téléphone concerné ?


Alexandra

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Bonjour @Lulujazz95 ,

Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que le numéro de la ligne concernée en message privé ?



Martin_G


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Bonjour @Oli74 

Afin de pouvoir consulter votre dossier et ainsi vous apporter mon aide quant à cette facturation, voudriez vous me faire parvenir en message privé ( en mode connecté sur le forum communautaire) votre nom, prénom, numéro de client, adresse postale ainsi que le numéro concerné je vous prie ?

Merci à @labougeotte, que je salue, pour son intervention.


Je reste à votre disposition pour toutes demandes complémentaires et je vous souhaite une belle fin de journée.


Ludivine


Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour , @labougeotte
Malheureusement pas de retour de leur part mes tentatives sont restés sans réponse... Ils peuvent dire ce qu'il veulent , ce n'est pas net leur plateforme .
Bonjour @h.sabrina

Un conseiller vous a proposé son aide.
Lui avez-vous répondu par message privée ?
Les messages privés seront supprimés.
@labougeotte, ouiii hier , j'ai répondu en MP, j'attends le retour , thanmirth. Merci

Bonjour @h.sabrina 

J'ai transféré votre dossier à la cellule concernée qui se chargera de vous recontacter d'ici une semaine environ.

Merci de votre compréhension.

Bonne journée.

Laura

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Et voilà, une réponse 😀
Les messages privés seront supprimés.

meme chose il faut résilier si pas de geste financier de leur part creons un collectif ensemble on sera plus fort 

Merci dans l'attente d'une prise en charge réelle