Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Facturation consommation à l'étrange

Bonsoir à tous,

J'ai reçu le sms suivant : "
Suite à un incident technique, l'internet mobile que vous avez consommé à l'étranger entre le 9/09 et le 6/12/18 ne vous a pas été entièrement facturé. Un montant de 50,00 euros sera ajouté sur votre prochaine facture. Nous vous présentons nos excuses pour ce désagrément." J'ai fait déplacement à l'étranger du 26/09 au 07/10, j'ai souscrit le Pass évasion de 29€ avant mon départ pour pouvoir contacter mes proches. mère malade pendant cet éloignement. A mon retour en France je me retrouve avec Un hors forfait 93€ qui a été réglé.

On est en février 2019, comment on peut avoir un décalage et une sur facturation, de nos jours avec tous moyens informatiques performent , tous se cacule seul ,comment on peut se rendre que maintenant qu'il ya une consommation non facture, et surtout que j'ai utilisé le wifi sur place à l'étranger . J'ai vérifié ma facture étape par étape , je ne vois pas d'où il me sort la somme de 50 €.
C'est très décevant , de plus quand on appel service client ou echat de personne ne prend on charge la réclamation.

Cependant j'ai fait opposition sur les prélèvements de Sosh , c'est ordre question qu'on me prélève sans explication tangibles ni des preuves à l'appui.

Je reste à votre disposition.

Cordialement
34 réponses34

Bonjour,

 

J'ai eu le même sms. Ce qui est d'autant plus surprenant c'est que mon téléphone était en mode itinérance désactivée dès mon arrivée (à l'attérissage de l'avion), j'ai même payé 7 EUR de hors forfait lors de ce déplacement. Ces 7 EUR correspondent au temps nécessaire qu'il m'a fallu pour désactiver l'itinérance.

 

La facturation 5 mois plus tard (déplacement en Octobre de 3 jours) est totalement abusive et illégale. Nous n'avons bien sûr aucun moyen de contacter un conseiller.J'ai eu un conseiller sosh le jour de réception du sms (mardi) qui m'a indiqué que seul orange pouvait répondre au problème et que je serais rappellé sous 48h ce qui n'a pas été le cas. C'est ce qu'on appelle un service client mensonger, qui de plus est extrêmement difficile à contacter. Nous n'avons aucun moyen de nous opposer à ce montant, aucun moyen de les contacter, c'est un peu une prise d'otage.

 

Bravo Sosh/Orange...au lieu de dépenser des millions dans Orange Bank, investissez dans un service client.

 

 

Bonjour @Christiancuney

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

http://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h

 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Bonjour à tous.



Vous avez récemment reçu un message de la part de Sosh au sujet d'un rattrapage de facturation suite à un incident technique, pour vos connexions à l’étranger effectuées entre septembre et décembre 2018.

Nous vous informons que nous annulons ce rattrapage.


Bonne journée.

malia.



signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour, annulez vous ce rattrapage pour tout le monde où seulement la personne en question ? Merci pour votre retour
Bonjour @Oli74

Malia a bien dit bonjour à tous donc c'est pour tout le monde.


Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Merci pour votre retour Malia.

Cdt

Bonjour

je reviens de thaillande/laos ou j'ai bien été attentif à ne pas ouvrir mes données mobiles,

voyageant souvent et m'étant déja fait surprendre par ces "50 euros"...

A nouveau j'ai plus de 50 euros facturation sur janvier et fevrier !

cette fois pas de doute et de plus j'avais pris aussi une option E5 ou 4 ? qui ne s'est jamais ouverte

pouvez vous regulariser cet situation?

merci

Bonjour @speedster,


Je vous propose mon aide concernant votre hors forfait.


Afin de consulter votre dossier et vous apporter une réponse merci de me transmettre, via message privé, les informations suivantes :


- Nom, prénom,

- Numéro de ligne concernée,

- Numéro de client.


Bonne après-midi


ElzaD



signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour,

 

Ma fille s'est fait facturer de l'internet mobile en Afrique du Sud pour 46.40 € alors que l'itinérance était désactivé sur son iphone.

J'aimerai de l'aide pour communiquer avec un conseiller SOSH

 

Cordialement.

Bonjour @stef56 

 

c’est indiqué avant comment contacter le tchat :ClinDoeil:



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter