Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Facturation consommation à l'étrange

Bonsoir à tous,

J'ai reçu le sms suivant : "
Suite à un incident technique, l'internet mobile que vous avez consommé à l'étranger entre le 9/09 et le 6/12/18 ne vous a pas été entièrement facturé. Un montant de 50,00 euros sera ajouté sur votre prochaine facture. Nous vous présentons nos excuses pour ce désagrément." J'ai fait déplacement à l'étranger du 26/09 au 07/10, j'ai souscrit le Pass évasion de 29€ avant mon départ pour pouvoir contacter mes proches. mère malade pendant cet éloignement. A mon retour en France je me retrouve avec Un hors forfait 93€ qui a été réglé.

On est en février 2019, comment on peut avoir un décalage et une sur facturation, de nos jours avec tous moyens informatiques performent , tous se cacule seul ,comment on peut se rendre que maintenant qu'il ya une consommation non facture, et surtout que j'ai utilisé le wifi sur place à l'étranger . J'ai vérifié ma facture étape par étape , je ne vois pas d'où il me sort la somme de 50 €.
C'est très décevant , de plus quand on appel service client ou echat de personne ne prend on charge la réclamation.

Cependant j'ai fait opposition sur les prélèvements de Sosh , c'est ordre question qu'on me prélève sans explication tangibles ni des preuves à l'appui.

Je reste à votre disposition.

Cordialement
34 réponses34


Bonjour @stef56,


Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


- Nom et prénom du titulaire de la ligne

- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client


AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg


@h.sabrina  a écrit :
Bonsoir à tous,

J'ai reçu le sms suivant : "
Suite à un incident technique, l'internet mobile que vous avez consommé à l'étranger entre le 9/09 et le 6/12/18 ne vous a pas été entièrement facturé. Un montant de 50,00 euros sera ajouté sur votre prochaine facture. Nous vous présentons nos excuses pour ce désagrément." J'ai fait déplacement à l'étranger du 26/09 au 07/10, j'ai souscrit le Pass évasion de 29€ avant mon départ pour pouvoir contacter mes proches. mère malade pendant cet éloignement. A mon retour en France je me retrouve avec Un hors forfait 93€ qui a été réglé.

On est en février 2019, comment on peut avoir un décalage et une sur facturation, de nos jours avec tous moyens informatiques performent , tous se cacule seul ,comment on peut se rendre que maintenant qu'il ya une consommation non facture, et surtout que j'ai utilisé le wifi sur place à l'étranger . J'ai vérifié ma facture étape par étape , je ne vois pas d'où il me sort la somme de 50 €.
C'est très décevant , de plus quand on appel service client ou echat de personne ne prend on charge la réclamation.

Cependant j'ai fait opposition sur les prélèvements de Sosh , c'est ordre question qu'on me prélève sans explication tangibles ni des preuves à l'appui.

Je reste à votre disposition.

Cordialement

Bonjour je suis dans le meme cas de figure surconsommation pour appel de 5min a l'étranger alors que je n'ai jamais fait cet appel. De + impossible de contacter un conseiller de vive voix c'est bien organisé tout ça... Les malins.. bref si ce message sera lu par qqun de chez Sosh ce serait super qu'il puisse me contacter. Un client qui risque bien de partir ailleurs dans pas longtemps

Bonjour @Marc19

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

https://assistance.sosh.fr

 


ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 


De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.


Du lundi au samedi de 8h à 20h



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Bonjour,

 

J'ai réalisé une surconsommation sur mon numéro portable et j'ai essayé de plusieurs manières de la payer, mais c'est impossible. J'ai appellé au numéro 3976, mais mon portable me dit qui est un numéro non valide. J'ai parlé aussi avec un agent par chat et il m'ai dit que l'unique manière de payer est à travers de ce numéro. Après, il a coupé la conversation.

En plus, je veux arrêter aussi avec Sosh parce que j'ai returné dans mon pays d'origine et je n'ai plus besoin de cette numéro portable. Est-ce que j'ai besoin de régulariser mon compte de tout manière ou est-ce que la surconsommation se paiera tout seule si je laisse Sosh.

En attente de votre réponse.
Cordialement,
Míriam Calvo Alzola.

Bonjour @Miriam1998

 

Vous pouvez payer la facture depuis votre espace client. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter