Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Facturation consommation à l'étrange

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Facturation consommation à l'étrange

Bonjour @KENOUZ 

Afin de vous aider, pouvez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, adresse, numéro de client et de téléphone concerné ?

Alexandra

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour @Lulujazz95 ,

Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que le numéro de la ligne concernée en message privé ?

Martin_G

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour @Oli74 

Afin de pouvoir consulter votre dossier et ainsi vous apporter mon aide quant à cette facturation, voudriez vous me faire parvenir en message privé ( en mode connecté sur le forum communautaire) votre nom, prénom, numéro de client, adresse postale ainsi que le numéro concerné je vous prie ?

Merci à @labougeotte, que je salue, pour son intervention.

Je reste à votre disposition pour toutes demandes complémentaires et je vous souhaite une belle fin de journée.

Ludivine

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour , @labougeotte
Malheureusement pas de retour de leur part mes tentatives sont restés sans réponse... Ils peuvent dire ce qu'il veulent , ce n'est pas net leur plateforme .
Bonjour @h.sabrina

Un conseiller vous a proposé son aide.
Lui avez-vous répondu par message privée ?

----
Les messages privés seront supprimés.
@labougeotte, ouiii hier , j'ai répondu en MP, j'attends le retour , thanmirth. Merci

Bonjour @h.sabrina 

J'ai transféré votre dossier à la cellule concernée qui se chargera de vous recontacter d'ici une semaine environ.

Merci de votre compréhension.

Bonne journée.

Laura

signature_webcc_sosh.jpg

Et voilà, une réponse 😀

----
Les messages privés seront supprimés.

meme chose il faut résilier si pas de geste financier de leur part creons un collectif ensemble on sera plus fort 

Merci dans l'attente d'une prise en charge réelle