Bonjour,
suite à des coupures intempestives et à un débit qui était descendu à 5Mo alors que d'habitude j'ai un débit de 50 Mo en vdsl, j'appelle l'assistance pour qu'ils vérifient la ligne. Après plusieurs tests à distance ils me proposent de changer la box. Une fois la nouvelle box installée, le débit semble légèrement mieux mais les coupures sont toujours présentes et l'utilisation de la télé reste pénible.
L'assistance me propose l'intervention d'un technicien le 23/08/2022 dans l'après-midi. Je suis en vacances et j'attend à mon domicile la venue du technicien qui ne viendra jamais. J'essaye de le contacter via un lien que m'a envoyé Orange, sans succès. Quelques jours plus tard l'assistance me rappelle pour effectuer des manipulations en ligne et oh miracle tout redevient normal. Merci Orange.
Ce matin, je reçois une facture de 69€ pour 1 déplacement d'un technicien à domicile le 23/08/22 17:52 que je n'ai jamais vu.
Est-ce déjà arrivé à quelqu'un ?