le 06-04-2018 10:17 - dernière modification le 22-04-2020 08:17 par moderateur_p2
Bonjour,
Je viens de consulter ma facture qui sera prélevée le 15 avril prochain. Je suis en désaccord avec cette facture !!! Vous me facturez un abonnement Games4 Kids à 1.49€ par semaine depuis le 20 mars.
Je souhaite faire opposition à cet abonnement !!! je n'ai jamais souscrit cet abonnement et n'y ai d'ailleurs jamais joué !!!
Merci de me tenir informé de cette erreur de rectifier au plus vite. Je suis très agacée... je viens, depuis 1h, d'essayer d'avoir un conseil au téléphone... mais en vain !!!
Sans réponse de votre part, je me rapprocherai de ma banque pour m'opposer à ce règlement !
Dans l'attente de votre retour,
Cordialement,
Delphine E***
[EDIT : merci de ne pas écrire en majuscules]
le 12-09-2019 10:43
Bonjour @Guner,
Je vous propose de vérifier si votre abonnement à Games4kids est bien résilié.
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me fournir vos coordonnées
en message privé : nom, prénom, adresse postale, numéro de mobile.
J'attends votre retour.
Je vous souhaite une bonne journée.
Pascal V
le 01-10-2019 20:51
Bonsoir, je viens de m'apercevoir que sur ma facture il y a un abonnement a fingergames que n'ai jamais souscris.
Je souhaiterais simplement être rembourser.
Merci d'avance.
le 02-10-2019 12:46
Bonjour @Sk1,
Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:
- Votre nom et prénom
- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client
AlexandreK
le 15-10-2019 17:56 - dernière modification le 16-10-2019 08:33 par moderateur_p2
Bonjour,
Je suis également victime de ce service que je n'ai jamais souscrit !
Comment me faire rembourser et annuler cet abonnement à Game4kids ?
Au passage, depuis le temps que cette ****** semble durer, vous n'avez jamais songé à faire remonter l'info au service concerné pour que cela cesse ?
Quel respect pour les clients...
Merci
[EDIT : merci de ne pas tenir de propos diffamants]
15-10-2019 18:32 - modifié 15-10-2019 18:35
Bonjour @Tibo28
Pour résilier depuis votre espace client, aller dans suivi conso, hors-forfait et cliquer sur le lien "consulter les achats et abonnements", cliquer sur l'onglet Pass/abos multimédias puis sur l'abonnement à résilier.
https://whaomobile.orange.fr/app-am/node?action=subscriptionList
Pour bloquer, souscrire à l'option gratuite des sms+
https://communaute.sosh.fr/t5/Mon-suivi-conso-et-mes-factures/Bloquer-ou-autoriser-les-achats-multim...
Contactez l'éditeur pour le remboursement via ce lien https://annuaire.infoconso-multimedia.fr/assistant-infoconso/internetplus
https://www.games4kids.fr/platinum/#!/terms/terms
le 03-11-2019 11:53 - dernière modification le 14-01-2020 17:41 par Modérateur_MJ
Bonjour,
J'ai également ce même problème que je viens de constater sur ma facture du 29/10/2019 d'un montant de 15.97 euros au lieu de 9.99 euros.
J'ai un abonnement Games 4 Kids pour 5.98 euros que je n'ai JAMAIS souscrit.
Si je n'ai pas de réponse ni une modification rapide de ma facture, je ferai opposition au prélèvement et j'envisagerai des poursuites si nécessaires pour cette ****** des clients SOSH.
Cordialement
M****** L****
[EDIT : Merci de ne pas communiquer vos coordonnées personnelles et de respecter les règles d’usage du forum]
03-11-2019 12:04 - modifié 03-11-2019 12:09
Bonjour @Ragazza25
Pour résilier depuis votre espace client, aller dans suivi conso, hors-forfait et cliquer sur le lien "consulter les achats et abonnements", cliquer sur l'onglet Pass/abos multimédias puis sur l'abonnement à résilier.
https://whaomobile.orange.fr/app-am/node?action=subscriptionList
Pour bloquer, souscrire à l'option gratuite des sms+
https://communaute.sosh.fr/t5/Mon-suivi-conso-et-mes-factures/Bloquer-ou-autoriser-les-achats-multim...
Contactez l'éditeur pour le remboursement via ce lien
https://www.games4kids.fr/platinum/#!/terms/terms
Si refus de l'éditeur, contacter un conseiller via echat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
Dans la barre de recherche, taper votre demande (dans votre cas "contester facture ") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
La vignette jaune "tchattez avec un conseiller" apparaît à votre gauche.
Un dernier p'tit clic et la fenêtre du echat s'ouvre à votre droite.
le 05-12-2019 16:09
Je me permet de vous contacter car je souhaite obtenir le remboursement d un abonnemement auquel je n ai jamais soucrit.
J ai ete preleve de 3 abonnement de 1,99 eur sur le mois en cours. soit un total a rembourser de 5,97 eur.
J ai envoye 2 mails a Sosh j attends une reponse,
j ai contcate l entreprise game 4 kids par mail mais ils n ont pas procedes au remboursement,
J ai suivi les conseils et ete sur la page https://www.games4kids.fr/platinum/#!/terms/terms, appeller le 08 05 08 93 46 qui m a indique que c est l operarteur qui rembourse.
Enfin j ai annule mes abonnements en ligne comme conseiller.
Merci pour votre confirmation de la prise en charge de cette reclamation.
Bonne journee monsieur et merci pour votre aide,
le 06-12-2019 08:25
Bonjour @jeff6,
Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:
- Votre nom et prénom
- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client
AlexandreK
le 07-12-2019 15:14
Bonjour
je suis dans la meme situation = je viens de découvrir ces frais GAMES4KIDS sur ma facture de novembre 19 ; en verfiant sur le site client je vois que cette option a été souscrite sur mon abonnement le 13.11.19 ... c'est scandaleux, et a mon sens vu le nombre de reclamations on est loin de l'erreur technique.
Je viens de supprimer l'option dans mon espace client, mais j'e n suis pour ma poche sur x6 semaines écoulées
merci a un conseiller SOSH de prendre en charge au plus vite ce probleme (j'enverrai par MP mes coordonnées) et peut etre d'aviser au plus vite l'ensemble de vos clients ...
Cdt,
Sophie