annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Facturation d'1 Abonnement Games 4 Kids alors que je ne l'ai jamais souscrit

Delph2c
Sosheur occasionnel

Bonjour,
Je viens de consulter ma facture qui sera prélevée le 15 avril prochain. Je suis en désaccord avec cette facture !!! Vous me facturez un abonnement Games4 Kids à 1.49€ par semaine depuis le 20 mars.
Je souhaite faire opposition à cet abonnement !!! je n'ai jamais souscrit cet abonnement et n'y ai d'ailleurs jamais joué !!!
Merci de me tenir informé de cette erreur de rectifier au plus vite. Je suis très agacée... je viens, depuis 1h, d'essayer d'avoir un conseil au téléphone... mais en vain !!!
Sans réponse de votre part, je me rapprocherai de ma banque pour m'opposer à ce règlement !
Dans l'attente de votre retour,
Cordialement,
Delphine E***

 

[EDIT : merci de ne pas écrire en majuscules]

122 réponses122

Pascal_V
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Guner,


Je vous propose de vérifier si votre abonnement à Games4kids est bien résilié.


Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me fournir vos coordonnées 

en message privé : nom, prénom, adresse postale, numéro de mobile.


J'attends votre retour.


Je vous souhaite une bonne journée.


Pascal V

signature_webcc_sosh.jpg

Sk1
Aspirant sosheur

Bonsoir, je viens de m'apercevoir que sur ma facture il y a un abonnement a fingergames que n'ai jamais souscris.

Je souhaiterais simplement être rembourser. 

Merci d'avance.


 

AlexandreK
Ancien intervenant Sosh


Bonjour @Sk1,


Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


- Votre nom et prénom

- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client


AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour,

Je suis également victime de ce service que je n'ai jamais souscrit !

Comment me faire rembourser et annuler cet abonnement à Game4kids ?

Au passage, depuis le temps que cette ****** semble durer, vous n'avez jamais songé à faire remonter l'info au service concerné pour que cela cesse ?

 

Quel respect pour les clients...

 

Merci

 

[EDIT : merci de ne pas tenir de propos diffamants]

Bonjour @Tibo28 

 

Pour résilier depuis votre espace client, aller dans suivi conso, hors-forfait et cliquer sur le lien "consulter les achats et abonnements", cliquer sur l'onglet Pass/abos multimédias puis sur l'abonnement à résilier.
https://whaomobile.orange.fr/app-am/node?action=subscriptionList

Pour bloquer, souscrire à l'option gratuite des sms+
https://communaute.sosh.fr/t5/Mon-suivi-conso-et-mes-factures/Bloquer-ou-autoriser-les-achats-multim...

Contactez l'éditeur pour le remboursement via ce lien https://annuaire.infoconso-multimedia.fr/assistant-infoconso/internetplus

https://www.games4kids.fr/platinum/#!/terms/terms

Les messages privés seront supprimés.

Ragazza25
Aspirant sosheur

Bonjour,

 

J'ai également ce même problème que je viens de constater sur ma facture du 29/10/2019 d'un montant de 15.97 euros au lieu de 9.99 euros.

 

J'ai un abonnement Games 4 Kids pour 5.98 euros que je n'ai JAMAIS souscrit. 

Si je n'ai pas de réponse ni une modification rapide de ma facture, je ferai opposition au prélèvement et j'envisagerai des poursuites si nécessaires pour cette ****** des clients SOSH.

 

Cordialement

 

M****** L****

 

[EDIT : Merci de ne pas communiquer vos coordonnées personnelles et de respecter les règles d’usage du forum]

Bonjour @Ragazza25 

 

Pour résilier depuis votre espace client, aller dans suivi conso, hors-forfait et cliquer sur le lien "consulter les achats et abonnements", cliquer sur l'onglet Pass/abos multimédias puis sur l'abonnement à résilier.
https://whaomobile.orange.fr/app-am/node?action=subscriptionList

Pour bloquer, souscrire à l'option gratuite des sms+
https://communaute.sosh.fr/t5/Mon-suivi-conso-et-mes-factures/Bloquer-ou-autoriser-les-achats-multim...

Contactez l'éditeur pour le remboursement via ce lien
https://www.games4kids.fr/platinum/#!/terms/terms

 

Si refus de l'éditeur, contacter un conseiller via echat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
Dans la barre de recherche, taper votre demande (dans votre cas "contester facture ") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
La vignette jaune "tchattez avec un conseiller" apparaît à votre gauche.
Un dernier p'tit clic et la fenêtre du echat s'ouvre à votre droite.

Les messages privés seront supprimés.

Je me permet de vous contacter car je souhaite obtenir le remboursement d un abonnemement auquel je n ai jamais soucrit.

J ai ete preleve de 3 abonnement de 1,99 eur sur le mois en cours. soit un total a rembourser de 5,97 eur.

J ai envoye 2 mails a Sosh j attends une reponse, 

j ai contcate l entreprise game 4 kids par mail mais ils n ont pas procedes au remboursement, 

J ai suivi les conseils et ete sur la page https://www.games4kids.fr/platinum/#!/terms/terms, appeller le 08 05 08 93 46 qui m a indique que c est l operarteur qui rembourse.

Enfin j ai annule mes abonnements en ligne comme conseiller.

 

Merci pour votre confirmation de la prise en charge de cette reclamation.

 

Bonne journee monsieur et merci pour votre aide, 

AlexandreK
Ancien intervenant Sosh


Bonjour @jeff6,

Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:

- Votre nom et prénom

- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour

je suis dans la meme situation  = je viens de découvrir ces frais GAMES4KIDS sur ma facture de novembre 19 ; en verfiant sur le site client je vois que cette option a été souscrite sur mon abonnement le 13.11.19 ... c'est scandaleux, et a mon sens vu le nombre de reclamations  on est loin de l'erreur technique.

Je viens de supprimer l'option dans mon  espace client, mais  j'e n suis pour ma poche sur x6 semaines écoulées

 

merci a un conseiller SOSH de prendre en charge au plus vite ce probleme  (j'enverrai par MP mes coordonnées) et peut etre d'aviser au plus vite l'ensemble de vos clients ...

 

Cdt,

Sophie