le 06-04-2018 10:17 - dernière modification le 22-04-2020 08:17 par moderateur_p2
Bonjour,
Je viens de consulter ma facture qui sera prélevée le 15 avril prochain. Je suis en désaccord avec cette facture !!! Vous me facturez un abonnement Games4 Kids à 1.49€ par semaine depuis le 20 mars.
Je souhaite faire opposition à cet abonnement !!! je n'ai jamais souscrit cet abonnement et n'y ai d'ailleurs jamais joué !!!
Merci de me tenir informé de cette erreur de rectifier au plus vite. Je suis très agacée... je viens, depuis 1h, d'essayer d'avoir un conseil au téléphone... mais en vain !!!
Sans réponse de votre part, je me rapprocherai de ma banque pour m'opposer à ce règlement !
Dans l'attente de votre retour,
Cordialement,
Delphine E***
[EDIT : merci de ne pas écrire en majuscules]
le 14-12-2019 14:38
Bonjour,
A ce jour je n ai recu aucune reponse par mail ou aucune confirmation de remboursement.
Bref 1 honte.
le 14-12-2019 15:46
@SBar77 a écrit :Bonjour
je suis dans la meme situation = je viens de découvrir ces frais GAMES4KIDS sur ma facture de novembre 19 ; en verfiant sur le site client je vois que cette option a été souscrite sur mon abonnement le 13.11.19 ... c'est scandaleux, et a mon sens vu le nombre de reclamations on est loin de l'erreur technique.
Je viens de supprimer l'option dans mon espace client, mais j'e n suis pour ma poche sur x6 semaines écoulées
merci a un conseiller SOSH de prendre en charge au plus vite ce probleme (j'enverrai par MP mes coordonnées) et peut etre d'aviser au plus vite l'ensemble de vos clients ...
Cdt,
Sophie
UP .... silence radio des conseillers me concernant et visiblement beaucoup de reclamations...
merci a Sosh a minima de prendre le temps de me repondre et m'indiquer comment obtenir le remboursement ou si je dois passer par un depot de plainte & courrier AR.. ?
Cdt,
Sophie
le 14-12-2019 17:04
Bonjour @jeff6,
Je reprends le traitement de votre dossier.
C'est un service d'abonnement sans engagement qui donne accès à une sélection de jeux, contenus vidéos et applications conçus spécialement pour les enfants de 1 à 6 ans.
Ils se font lorsqu'on clique un peu vite sur certains liens.
Pour toute question ou réclamation, veuillez contacter le service client par e-mail contact@games4kids.fr ou par téléphone au 08 05 08 93 46 (appel gratuit depuis une ligne fixe et selon le tarif opérateur depuis un téléphone mobile).
Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne soirée.
Bruno.
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 16-12-2019 02:51
Je me permets de vous contacter car je souhaite obtenir le remboursement d’un abonnement Games4kids auquel je n’ai jamais souscrit n’ayant aucun enfant n ayant jamais cliqué sur un lien de ce genre je ne vous pas comment j'aurai pu volontairement souscrire a ce service
Je suis comme des dizaines de personne également victime de ce service que je n'ai jamais souscrit
J’ai été prélevé depuis 4 mois d’un abonnement de 1,99 eur toutes les semaines depuis en cours. Soit un total à rembourser de 7,97 euros multiplié par 5 mois cela fais 39.85euros
Je vous faisais confiance pour ne pas avoir ce genre cout que je n’aurais pas désiré
J’ai suivi les conseils et été sur la page https://www.games4kids.fr/platinum/#!/terms/terms,
Enfin j’ai annulé mes abonnements en ligne comme conseillé
Merci pour votre confirmation de la prise en charge de cette demande
Bonne journée monsieur et merci pour votre aide,
16-12-2019 06:33 - modifié 16-12-2019 06:44
Bonjour déjà !
Copié/collé de jeff6 ?
La réponse est la même.
En complément, souscrivez à l'option gratuite blocage des abonnements multimedias et sms+ dans maîtrisez vos usages.
le 17-12-2019 14:08
Bonjour Bruno,
J ai deja appelle, je tomber sur un operateur en italien qui ne parle pas francais et qui ma raccroche 2 fois au nez.et on m a dit de contacter SOSH.
J ai ecrit un mail et je n ai aps eu de reponse
J ai ecrit 3 mails a votre collegue a Alexandre K qui ne ma jamais repondu.
Pouvez vous proceder au remboursement d ece montant ?
Merci
le 17-12-2019 14:27
Bonjour @jeff6,
Je viens de valider sur votre dossier à titre exceptionnel, une remise commerciale, soit 5.97€.
Elle sera sous forme d'avoir sur votre prochaine facture.
Je vous souhaite de bonnes fête de fin d'année.
Bruno.
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 17-12-2019 21:37
Merci pour votre comprehension et votre justesse Bruno.
Joyeuses fetes de fin d annee a vous aussi !
le 18-12-2019 19:17 - dernière modification le 01-04-2021 15:01 par Modérateur_MJ
Bonjour,
Cela fait 2 mois que je constate sur ma facture que j'ai souscrit l'Abonnement Games 4 Kids alors que je n'ai plus de Kids ni de petits enfants, et que je n'ai jamais souscrits cet abonnement. Donc, il ne me sert à rien.
Je paye depuis deux mois pour rien...
Je vous remercie de bien vouloir le supprimer et que cet abbonnement n'apparaisse pas sur ma prochaine facture. je ne vous demande même pas le remboursement des sommes ********* payées.
Cela fait 21 ens que je suis chez Orange puis Sosh. Merci de ne pas me décevoir s'il vous plaît, je suis une cliente qui a toujours payé en temps et en heure ses factures et je pense que la moindre des choses c'est d'être honnête et ne pas nous pousser à payer plus qu'il ne le faut notre fidélité.
J'espère que vous reconnaîtrez mon numéro de téléphone sinon, je vous le laisse : 06 ** ** ** **.
Dans l'attente de votree réponse,
bien à toi,
Chantal
[EDIT : Merci de ne pas communiquer vos coordonnées personnelles en public ]
le 18-12-2019 22:21
Bonjour @Chan99
Sosh est une offre 100% en ligne et ne vous appellera pas.
Pour résilier depuis votre espace client, aller dans suivi conso, hors-forfait et cliquer sur le lien "consulter les achats et abonnements", cliquer sur l'onglet Pass/abos multimédias puis sur l'abonnement à résilier.
https://whaomobile.orange.fr/app-am/node?action=subscriptionList
Pour bloquer, souscrire à l'option gratuite des sms+
https://communaute.sosh.fr/t5/Mon-suivi-conso-et-mes-factures/Bloquer-ou-autoriser-les-achats-multim...
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