le 07-11-2021 17:40
bonjour , je viens de recevoir ma facture mobile shosh du 14/10/2021 d'un montant de 34.93 euros ,ma facture a augmenté de 19,94 euros , il apparait que je j'ai 2 abonnements "Games4kids"et "tvplayer"; abonnement que je n'ai pas contractés en aucune façon ; donc je vous demande d'annuler ces 2 abonnements et de me remboursser les sommes quim m'ont été prélevé ,cordialement
le 08-11-2021 11:45
Bonjour,
Je vous invite à contacter le service client sur https://mobile.jeu.orange.fr/mobile par téléphone au 01 86 48 08 17 ou par mail à support@orangejeuxclub.fr.
Bonne journée,
L'équipe Orange jeux,
le 09-11-2021 13:46
Bonjour, Je vous invite à suivre ce lien: Abonnement Multimédia mobile pour pouvoir les résilier. Vous aurez accès à l'éditeur de service de ces abonnements auprès desquels vous devez faire votre réclamation pour demander le remboursement.
Je reste à votre disposition pour toute autre question et vous souhaite une bonne journée.
Karim
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !