Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Facturation d'appels à l'étranger non réalisés - Réclamation

 

Bonjour,

 

Sur ma dernière facture, je découvre du hors-forfait en raison d'appels téléphoniques vers l'étranger. Hors ce n'est pas moi, impossible. Du coup j'ai bloqué mes possibilités d'appels vers l'étranger. Merci de m'apporter des explications et de m'aider à régulariser cette situation.

 

Bien cordialement.

 

3 réponses3
Bonjour,

Pour pouvez remplir un formulaire de réclamation.

Formulaire de réclamation: http://assistance.sosh.fr/formulaire-reclamation


- Client Sosh mobile: Oppo Find X3 Neo 5G + forfait 70Go.

- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >


Merci beaucoup !

Est-ce que le problème a été résolu ?


- Client Sosh mobile: Oppo Find X3 Neo 5G + forfait 70Go.

- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >