Exemple : Activer ma carte SIM
Grâce à vous, le numérique devient plus écologique. Découvrez comment votre participation contribue à un futur plus durable : Retour sur notre consultation citoyenne.
Bonjour,
je viens de m'apercevoir que cela fait 2 mois que je suis "abonnée" à un site de video à la demande illimité, à 3 euros par mois. Vidéos ******ographiques tant qu'à faire...l'abonnement a débuté le 16.09 à 23:35, ce qui est étonnant car je coupe mon téléphone la nuit. Je précise que je n'ai jamais cherché à souscrire cette offre! et je ne sais même pas comment faire, ni comment Sosh ou Orange puisse donner leur accord pour que ce type d'abonnement soit directement prelevé sur facture. Comment puis je faire pour être remboursée de ces sommes indument prelevées? (montant total sur les 2 mois : 26.89 euros)
merci de votre aide
bonjour,
j'ai déjà fait ces démarches dès que j'ai pris connaissance de cette ****. Je tout bloqué. Mais en attendant j'ai 26 € qui m'a été débité à mon insu. Ma question est : comment me faire rembourser? je pense que le fournisseur a la possibilité de vérifier que mon tel était déconnecté à ce moment là pour vérifier ma bonne foi.
[Edit : merci @Nadiou42 de respecter les conditions générales d'utilisation du forum]
C'est marqué dans la FAQ, il faut contacter le fournisseur d'accès pour demander le remboursement.
Bonjour @Nadiou42,
Je vous remercie pour votre confiance.
Afin de vous apporter mon aide , je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Khalid
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Grâce à vous, le numérique devient plus écologique. Découvrez comment votre participation contribue à un futur plus durable : Retour sur notre consultation citoyenne.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !